WE DARE YOU
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18]

2 participants
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan a besoin de se ne penser à rien ce soir et il ne sait pas encore comment il se fait qu’il est atterrit devant un tel lieu. Il sait également que c’est une très mauvaise idée de rentrer. Mais, il se dit que ça ne peut pas le tuer de le faire au moins une fois.. alors il finit par se décider et entre dans les lieux. Le Dionysos.. il en a entendu parler depuis son arrivée en ville mais n’a jamais franchi le pas jusqu’à ce soir. Et il se pose à une table libre puis prend commande en faisant signe à un serveur. Il prend un cocktail sans alcool. Il n'est pas du genre à boire et encore moins de façon publique. S’il boit, il risque de déraper.. et vu le lieu.. il valait mieux qu’il soit en mesure de réfléchir et de se rappeler ce qu’il faisait. Son regard se pose alors sur un homme qui est en train de faire son show. Et Eshan ne parvient plus à lâcher son regard des courbes de l’homme qui est en train de se dévêtir sur la scène.

Son corps attire son regard tel un aimant et il ne peut pas s’empêcher d’admirer celui-ci. Il le trouve attrayant et il a presque envie de pouvoir poser la main sur sa peau.. sentir celle-ci sous ses doigts.. il déglutit en se rendant compte qu’à ce rythme, il risque fort d’avoir une érection. Il parvient à détourner le regard et prend son verre dont il boit une bonne partie. Bordel.. il avait tellement chaud maintenant.. ce mec ne l’a vraiment pas laisser de marbre. Dire qu’il n’est pas censé se trouver là et encore moins reluquer des hommes… Ses frères seraient outrés et furieux de le voir dans un tel lieu. Mais, Eshan n’est plus à ça près avec tout ce qu’il a enduré et traversé à cause de Cael. Il n'est plus le même homme. Il voit alors que l’homme sur la scène a terminé son spectacle. Dommage… il soupire légèrement en se secouant la tête. “N’importe quoi mon vieux” marmonne-t-il pour lui-même. En fin de compte, un verre ne serait pas de trop. Il fait signe au serveur et demande alors qu’on lui apporte un verre de whisky sans glace. Un bon moyen de remonter un peu le moral bien qu’il sait que ça ne serait pas suffisant.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Il pensait en avoir pour quelques jours ou quelques semaines, pas plus. Finalement, les médecins ont décidé de le garder plusieurs mois afin d'être sûr qu'il soit en état de reprendre le cours de sa vie. Bien sûr, il est toujours suivi par les médecins, mais il se sent enfin près à la vie "normale". Il a toujours un traitement à prendre, mais rien qui ne l'empêche de ne pas reprendre son travail qui lui manquait tant, bien qu'il n'est pas vraiment pressé de revoir Hadès après tout ce qui c'est passé. Après une semaine où il a pu retrouver Shiro et son appartement, envoyé des messages à ses amis et Thea pour leur présenter ses excuses pour les frayeurs qu'il leur a fait et les prévenir qu'il, pour son plus grand plaisir, Nori reprend son travail. Il repense au rejet qu'il a fait à Kelya, lorsqu'elle lui a avoué être sa demi-sœur. C'est vrai qu'il a très mal réagi, il a refusé d'en écouter davantage. Il lui a fait confiance, malgré le fait qu'elle est apparue comme par magie dans sa vie. Il a peut-être sa part de responsabilité. Mais il a paniqué.

Lorsqu'il arrive au Dionysos, il s'arrête en se demandant comment il va être accueilli. Après tout, il a l'impression d'avoir tout perdu ou presque. Il s'en fou de ne plus être le bras droit d'Hadès, même si pour lui s'était un honneur et une fierté pour lui. Non, le pire pour lui est d'avoir peut-être perdu un frère, et ça, c'est toujours très dur pour lui. Il finit par rentrer et salue tout le monde qui l'observe et file vite se changer. Avant, il aurait été dans son bureau et il aurait regardé les dossiers à traiter. Mais ce n'est plus son rôle. Il est redevenu un simple employé. Il se change et se prépare à faire son show. Sa capacité d'apprendre vite l'aide à retenir les pas de danse fait qu'il arrive à rattraper ses collègues qu'il rejoint avant de répéter une dernière fois afin d'être synchro avec eux, puis commence le show.

Il observe les clients pendant qu'il danse et aperçoit un homme qu'il n'a encore jamais vu. Il est habitué à voir des gens, mais celui-là l'attire plus que les autres. Il commence son strip-tease lentement sans le quitter des yeux. Il a l'impression que l'homme qui l'observe ne devrait pas être ici. Il a l'air bien trop propre, sûrement un riche, mais il détonne dans le Dionysos. Il lui fait un clin d'œil et soupire en le voyant détourner le regard, déçu. Il continue cependant son show jusqu'à la fin, en l'ignorant presque, et une fois qu'il a fini, il quitte la scène et va se changer avant d'aller boire un verre en profitant un peu du monde présent. Il n'a pas encore vu Hadès et il stresse à l'idée de le revoir. Il sait qu'il est furieux contre lui, contre ce qu'il a fait... Encore, et il n'est pas sûr d'être prêt à entendre ce que va lui dire son ami, il sait qu'il sera dur, qu'il dira des choses blessantes, mais il sait quelque part qu'ils les méritent. Il va pour se commander un verre de whisky, mais se retient. Il n'a pas le droit de prendre de l'alcool, tout comme de la drogue. C'était une des conditions que les médecins lui ont imposées pour pouvoir sortir, surtout avec son traitement. Il prend à la place un cocktail sans alcool, sous le regard surpris du serveur et regarde autour de lui. Il prend le verre que lui tend le serveur et s'approche du jeune homme qui ne le quittait pas des yeux. "Bonsoir. Le show vous a plu ?" Lui demande-t-il, mis amusé, mi-charmeur. "Moi, c'est Nori, enchanté. !"



(c) DΛNDELION




 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan boit son verre tout en observant un peu la salle… il y a à cet instant deux femmes qui sont sur scène et il ne fait pas attention à ce qui se passe près de lui au niveau du bar. Il remarque la présence du jeune homme de tout à l’heure sur scène seulement lorsqu’il se trouve près de lui et qu’il lui adresse la parole. Il tourne son regard sur lui. “Enchanté Nori.. on peut dire que vous êtes du genre assez cash… je m’appelle Eshan” dit-il, en le regardant toujours droit dans les yeux, ayant oublié un instant les deux minettes sur scène. “Vous dansez relativement bien” ajoute t-il pour répondre à la question de Nori avant de reprendre son verre et de boire une gorgée alors qu’il finit par reporter son attention sur la scène. Eshan poursuit alors en disant: “ça fait longtemps que vous faites ce genre de show? Je parie que vous devez faire un tabac à chaque fois” Eshan vient légèrement voir clairement de lui dire qu’il était un homme très attirant. Oups! Il termine son verre et fait signe au barman pour en commander un second. Avoir le jeune homme près de lui le perturbe grandement.. il ignore pourquoi.. mais il le perturbe beaucoup. Faut dire qu’il le trouve pas mal du tout.. Eshan a un petit faible pour les personnes asiatiques.  Il remercie le barman lorsqu’il apporte son verre et regarde le fameux Nori qui avait récupéré son verre. “Santé” Eshan avale une autre gorgée alors qu’il essaie de ne pas fixer Nori. C’est malpoli mais il se sent attiré et il est difficile pour lui de lutter comme à chaque fois que ça lui arrive. Il observe les deux femmes, il les trouve charmantes mais Nori dégage quelque chose d’autre qui l’attire beaucoup plus encore que les deux nanas dénudées sur la scène.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori sourit en observant l'homme. Ça lui fait du bien de voir du monde, encore plus lorsqu'il y a des personnes intéressantes, comme l'homme qui a attiré son attention. Le japonais sourit en croisant son regard et l'imagine nu, tout en attrapant son verre. Ça fait un moment qu'il ne pensait plus à ça et la dernière fois qu'il a eu des relations intimes, c'était avant qu'il n'ait fait ses conneries. Bien sûr, avec son traitement, il ne ressent pas le manque de sexe, mais il doit reconnaître que cet homme-là ne le laisse pas du tout indifférent, bien au contraire. "Enchanté Eshan... Désolé si je suis trop cash, lorsque je vois un nouveau visage, je ne peux pas m'en empêcher. Surtout quand un joli minois à l'air trop..." Se rapproche du jeune homme et murmure pour que lui seul l'entende. "Trop propre pour ce genre d'endroit... Sans vous manquer de respect." Il se pousse un peu en souriant, sans pour autant être quitté des yeux. "Le spectacle vous a plu ? Je suis ravi.." Un voile nostalgique et de chagrin le traverse un instant et il les chassent aussitôt. "Depuis que je suis enfant. À vrai dire, c'est ma passion depuis toujours où presque." Il sourit en constatant qu'Eshan est potentiellement intéressé par lui.

Il lève également son verre en souriant. "Santé !" Il boit plusieurs gorgées en l'observant, puis regarde les danseuses. "Le spectacle vous plaît ? On fait tout notre possible pour offrir à nos clients de très bon souvenir de leur passage dans ce lieu... Et on espère que les plus sympathiques reviennent nous rendre visite." Il fait une petite moue en le voyant regarder les filles faire leur spectacle, mais il ne dit rien. Après tout, les clients sont là pour ça, mais il doit reconnaître que ce client-là l'intéresse réellement. C'est très rare que ça lui arrive d'ailleurs. Il finit son verre et en recommande un autre. "Vous savez ce que je fais dans la vie, mais est ce indiscret de ma part de vous demander ce que vous faites dans la vie ? Vous êtes directeur ? Homme d'affaires peut-être ou médecin ? Pardonnez-moi, mais vous m'intriguez. C'est rare d'avoir un homme propre sur lui ici. Ce n'est pas du tout un reproche, c'est agréable d'avoir une personne aussi attirant que vous." Il dégluti en se disant qu'il doit se calmer. Après tout, il est sur son lieu de travail et déjà que c'est tendu avec Hadès, il ne voudrait pas empirer encore plus les choses. Mais Eshan a quelque chose qui plaît vraiment à Nori que c'est presque agaçant pour le japonais.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Enchanté Eshan... Désolé si je suis trop cash, lorsque je vois un nouveau visage, je ne peux pas m'en empêcher. Surtout quand un joli minois à l'air trop..." Eshan déglutit et se mord l’intérieur de la joue alors qu’il le voit se rapprocher de lui. "Trop propre pour ce genre d'endroit... Sans vous manquer de respect."  “Trop propre? Parce que vous ne voyez pas souvent de mec en costard cravate dépenser leur fric par ici? Ne me dites pas que ce n’est pas le cas.. je ne vous croirais pas..” Eshan est certain qu’il y a beaucoup de clients de ce type qui passent les portes de cet endroit.  "Le spectacle vous a plu ? Je suis ravi.." Eshan complimente Nori sur la danse et lui demande si ça fait longtemps qu’il fait ce genre de show. "Depuis que je suis enfant. À vrai dire, c'est ma passion depuis toujours où presque." “ça se voit lorsque vous dansez.. que vous aimez ça” Eshan fait alors signe au barman qui lui sert un second verre de Whisky et trinque avec le bel asiatique. "Santé !" Eshan fait en sorte de ne pas trop fixer Nori.. Il doit garder une certaine distance bien qu’il soit loin de chez lui. L’image.. Il a l’impression d’entendre l’un de ses frère aînés.. l’image avant toute chose et ce n’importe ou dans le monde. Il se doit d’être irréprochable.. il n’est pas censé en tant que Prince fréquenter ce genre de lieu et encore moins se faire publiquement avec un homme. Ce n ‘est pas toléré dans son pays, il risque sa vie…  Alors Eshan pose les yeux sur la scène où se trouvent deux femmes dénudées. "Le spectacle vous plaît ? On fait tout notre possible pour offrir à nos clients de très bon souvenir de leur passage dans ce lieu... Et on espère que les plus sympathiques reviennent nous rendre visite." Eshan sourit en coin. “Il est normal que vous fassiez en sorte que les clients reviennent, ce serait fâcheux pour vous.. il me semble que c’est le but des spectacles.”

Eshan ne regarde pas vraiment ce qui se passe sous ses yeux.. il est bien trop préoccupé. La présence de Nori ne le laisse pas de marbre et il a bien du mal à mettre le doigt sur ce qui le rend dans un tel état. "Vous savez ce que je fais dans la vie, mais est ce indiscret de ma part de vous demander ce que vous faites dans la vie ? Vous êtes directeur ? Homme d'affaires peut-être ou médecin ? Pardonnez-moi, mais vous m'intriguez. C'est rare d'avoir un homme propre sur lui ici. Ce n'est pas du tout un reproche, c'est agréable d'avoir une personne aussi attirant que vous." Eshan rit légèrement devant les propos de Nori. “Absolument rien de tout cela… je suis prof de sport." dit-il, amusé. “J’imagine que ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas?” Mais, il n’ira pas dire qu’il est également Prince. “Et j’aime mon métier.. j’aime l’adrénaline de pas mal de sports extrêmes.. je suis doué aussi en arts martiaux, escrime.. je fais de l’équitation également.. j’aime faire des randonnées et profiter de la nature. Bon ici en ville.. c’est moins fun.. forcément.. alors de temps en temps, je pars pour me ressourcer” Eshan prend son verre et boit une autre gorgée avant de croiser le regard de Nori. “Et donc, vous me trouvez attirant… intéressant” murmure t-il… À vrai dire, il est plutôt content de savoir qu’il plaît au joli Asiatique.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori assume lorsqu'il personne lui plaît si la personne lui donne des signes qu'elle pourrait être intéressée, et là, il sent que c'est le cas. Il ne pourrait pas expliquer comment, mais il sent également lorsque quelque chose empêche le jeune homme de le dire franchement. Est-ce que c'est dû au fait qu'il ne s'assume pas ? Ou bien qu'il a peur du regard des autres ? Le japonais l'ignore, mais en tout cas, il ressent quelque chose, une attirance très forte, et en même temps, il ne veut pas le brusquer. Là où clairement, il pourrait lui dire de le rejoindre quelque part ou de bien lui donner son adresse, là, il veut réellement apprendre à le connaître, savoir qui est cet vraiment Eshan. "Bien sûr, mais je ne sais pas... Vous être fort sympathique, quelque chose me dit que vous n'êtes pas très pervers, et..." Il se penche en le frôlant presque. "Même si je reconnais être plus ou moins pervers, j'apprécie les hommes tels que vous..." Il se pousse, l'air de rien et boit quelques gorgées sans le quitter des yeux. Il s'amuse gentiment, sans réellement chercher plus. À vrai dire, l'ancien Nori aurait sûrement pris les devants et lui aurait demander de le suivre n'importe où. Là, il veut prendre son temps, discuter, et l'avenir lui dira s'il a eu raison ou pas.

Le compliment du brun le touche et ça le rassure que ce qu'il fait plaît toujours. Il avait tellement peur de ne pas être au top de ses capacités. Il lui avoue qu'il danse depuis l'enfance et se confie un peu. Sa passion pour la danse est l'une de ses plus grandes fiertés. D'ailleurs il ne parle que très rarement de lui, surtout de son passé, mais pour la danse, il pourrait en parler pendant des heures. Il boit quelques gorgées en souriant tout en respectant la distance qu'Eshan met. Il ne veut pas le mettre mal à l'aise, ni même l'étouffer. Nori ignore pourquoi il veut en savoir plus sur lui et il ignore encore plus ce qu'il lui arrive. Il soupire et regarde lui aussi ses collègues qui font à leur tour un show. Il sourit, amusé par ce que lui dit le jeune homme. "Exactement. Même si certains ne sont pas là pour le spectacle, ou du moins pas vraiment. Mais c'est un plus c'est certain." Son regard se pose à nouveau sur Eshan et l'imagine en train de le toucher, de le caresser... Il racle sa gorge avant de se concentrer sur les filles.

Ils discutent et le japonais se rend compte qu'il ne connaît rien sur le bel homme donc il lui demande son métier. Il essaie de deviner, mais il se plante totalement et il en est surpris. "Professeur de sports ?" Il le mate en souriant. "En-tout-cas, vous avez l'air musclé, je suis agréablement surpris. Si je n'aimais pas le sport, je dirais que vous pourrez presque me faire l'aimer." Il rit et se mord la lèvre. "Tout ça ? Moi, je fais pas mal de natation, de jogging, je fais aussi du tennis quand je peux ou alors du ping-pong. J'aime aussi le handball et le basket, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en faire. Et depuis quelques semaines, je fais de la boxe. Je suis débutant, mais on m'a conseillé d'en faire pour raison personnelle." Il grimace, n'a pas envie d'en dire plus. Il a l'impression de trop en dire déjà. "En-tout-cas, c'est super ce que vous faites, en plus ça détend bien." Il termine son verre et croise le regard du prof de sports, sans avoir perdu son sourire, bien qu'il ne comprend pas vraiment ce qu'il dit. "Excusez-moi, je n'ai pas entendu ce que vous dites. Pouvez-vous répéter ?" Il n'est pas sûr d'avoir entendu et ne veux pas espérer quelque chose qui ne va pas se faire. Il a eu trop de déception et il veux se protéger.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Bien sûr, mais je ne sais pas... Vous être fort sympathique, quelque chose me dit que vous n'êtes pas très pervers, et..." Eshan eut un violent frisson alors qu'il se penchait sur lui. "Même si je reconnais être plus ou moins pervers, j'apprécie les hommes tels que vous..." Eshan sourit en coin en croisant son regard.. Il était loin du compte donc ça l’amuse grandement ce qu’il entend bien qu’il ne montre absolument rien à cet instant. Eshan est assez amusé par la question de Nori à savoir si le spectacle lui plaisait. Il y avait deux femmes sur scène à moitié dénudées et Eshan ne peut pas nier que la vue est plaisante mais cela ne l’intéresse pas plus que ça non plus. A vrai dire, il est intrigué par Nori mais il n’ira pas le dire. Il souligne que le but de cet endroit est de faire revenir les clients. Il n’est pas dupe. “Exactement. Même si certains ne sont pas là pour le spectacle, ou du moins pas vraiment. Mais c’est un plus, c’est certain.” Eshan le fixe dans les yeux à ses dires. “Qu’est-ce qui est un plus? Le fait que vos clients veulent plus que regarder vos shows?” Eshan songe soudainement à des choses peu réjouissantes de son propre passé et il attrape son verre pour boire une gorgée. Puis, le sujet dévie sur son métier et il est amusé par le fait que Nori tente de trouver ce qu’il fait. Bien entendu, il est loin de trouver la bonne réponse et Eshan finit par lui apprendre qu’il est prof de sports.

"Professeur de sports ? En-tout-cas, vous avez l'air musclé, je suis agréablement surpris. Si je n'aimais pas le sport, je dirais que vous pourrez presque me faire l'aimer." “En général, j’arrive à faire aimer le sports aux récalcitrants.. peut-être que oui.. que mon physique y est pour quelque chose.. mais ça m’est bien égal. Pour ma part, je fais simplement mon travail” Eshan indique ce qu’il aime pratiquer comme sports et sourit de nouveau à la réaction de l’asiatique en face de lui. "Tout ça ? Moi, je fais pas mal de natation, de jogging, je fais aussi du tennis quand je peux ou alors du ping-pong. J'aime aussi le handball et le basket, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en faire. Et depuis quelques semaines, je fais de la boxe. Je suis débutant, mais on m'a conseillé d'en faire pour raison personnelle." Eshan se demande bien ce qui fait qu’il s’était mis à la boxe mais il n’est qu’un inconnu donc il serait déplacé d’insister sur ce sujet. “Et vous dites de moi? Vous êtes autant actif que je peux l’être” Il boit une nouvelle gorgée, détaillant un peu plus le jeune homme."En-tout-cas, c'est super ce que vous faites, en plus ça détend bien." Eshan hoche la tête. Eshan murmure plus pour lui-même, n'osant pas forcément dévoiler ce genre de choses surtout publiquement. "Excusez-moi, je n'ai pas entendu ce que vous dites. Pouvez-vous répéter ?" Mais, il faut admettre que le prince craque un peu devant le physique de Nori et il le trouve fort sympathique et charmant. Il se racle la gorge et parle un peu plus fort.. “Je disais que c’était plutôt intéressant d’apprendre que je suis attirant.. visiblement, je vous plaît.. à moins que je ne me trompe?”
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Les frissons d'Eshan font sourire Nori qui n'en perd pas une miette. Il lui parle sans pour autant trop se rapprocher. Le sourire de l'homme, lorsqu'il parle, plais au Japonais, peut être un peu trop d'ailleurs, mais il le garde pour lui. Il ne veut pas s'enflammer pour rien même si déjà, le professeur lui plaît. Il lui demande si le spectacle lui plaît, par curiosité et pour savoir ce qu'il doit être à revoir. Le japonais lui fait comprendre qu'il lui plaît sans le quitter des yeux. Il continue de lui parler afin d'en savoir plus sur ce qu'il pense du spectacle, même s'il pense a autre chose de plus plaisant. Après tout, il a le droit d'imaginer une partie de jambes en l'air avec le bel homme même s'il ne se passera rien. Nori sourit, amusé par la question. "Certains sont là pour boire, faire des rencontres... Trouver un ou une partenaire, certains plus..." Il se mord la lèvre en le fixant des yeux pour chercher un indice de ce qu'il pourrait penser. Il sait qu'il joue avec le feu et qu'il doit se calmer, mais c'est plus fort que lui. "Je ne sais pas où vous situer. Vous êtes peut-être ici pour les spectacles ou boire. Mais vous n'avez pas l'air d'être là pour faire des rencontres. Sinon vous ne seriez pas dans votre coin. Mais je me trompe peut-être."

Il se pousse un peu et cherche à deviner le métier de son vis a vis. Il est surpris par son métier, mais finalement, il comprend pourquoi il est si musclé. "Un physique bien entretenu motive toujours les récalcitrants, du moins ceux qui sont vraiment intéressés. Mais j'imagine que le sport doit être votre passion, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire ce métier." Ils parlent de ce qu'ils font comme sports et il sourit lorsqu'il lui dit les sports qu'il fait. "En ce moment, je dois vous avouer que j'en fais beaucoup moins. Je fais surtout de la boxe, de la natation et du jogging. Ça me détend." Il boit un peu et jette un coup d'œil au serveur avant de regarder à nouveau le client. Il se demande comment il doit être au lit, en tout cas, il ne dormirait pas dans sa baignoire. Il entend Eshan murmurer quelque chose, mais par respect pour lui, il ne tend pas l'oreille même si l'envie est présente. Il s'excuse en lui disant qu'il n'a pas entendu et sourit en coin. "Peut-être... Qui sait ? Vous aimeriez me plaire ?" Lance t'il, joueur.



(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Certains sont là pour boire, faire des rencontres... Trouver un ou une partenaire, certains plus..." Eshan s'était douté de la réponse avant que Nori ne le mentionne. Mais, il préférait poser la question des fois qu'il se trompe. "Je ne sais pas où vous situer. Vous êtes peut-être ici pour les spectacles ou boire. Mais vous n'avez pas l'air d'être là pour faire des rencontres. Sinon vous ne seriez pas dans votre coin. Mais je me trompe peut-être." Eshan sourit en coin et hausse les épaules. "Il paraît que le mystère est quelque chose qui attire l'attention" se contente t-il de répondre, avant de boire une nouvelle fois.

Finalement, la conversation dévie sur son métier. Le prince sourit en coin aux paroles de Nori. "Effectivement, je suis passionné par le sport en général…" Et il se sent vivant et libre à travers les sports extrêmes. "En ce moment, je dois vous avouer que j'en fais beaucoup moins. Je fais surtout de la boxe, de la natation et du jogging. Ça me détend." "C'est déjà beaucoup plus que la moyenne effectuée chez la plupart des gens… je dois dire que c'est rare que je croise des personnes aussi motivées.. et souvent un sport c'est déjà bien"
Eshan détourne le regard en se disant qu'il doit rester prudent. Il ne peut pas se permettre de fixer trop longtemps son interlocuteur. Il doit rester prudent.

A priori, Nori avait l'air intéressé par sa personne et c'était plutôt flatteur. "Peut-être... Qui sait ? Vous aimeriez me plaire ?" Eshan sourit amusé par la réponse. "Vous ne perdez pas le Nord… et qui sait" rétorque t-il, quelque peu joueur aussi.. le prince aime aussi jouer, il ne faut pas croire.. il sourit de nouveau puis jette un oeil sur sa montre avant de finir son verre. "Je dois dire que le lieu est .. comment dire… trop bondé pour discuter." Eshan ne dira jamais ouvertement et encore moins publiquement son attirance envers les hommes. Il ne peut pas se le permettre. Il risque sa vie en agissant de la sorte.




Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori continue d'observer l'homme en gardant le sourire. C'est agréable pour lui de discuter normalement avec une personne intéressante, et Eshan à l'air d'en être fait partie. Le japonais s'ouvre un peu à lui en lui disant son point de vue envers les clients du Dionysos, sans pour autant critiquer ou juger. Après tout qui est-il pour le faire ? Il en profite pour glisser ce qu'il pense du jeune homme tout en observant ses réactions afin d'avoir une petite idée de ce qu'il pourrait être. "Je confirme, et ça tombe bien, j'aime le mystère... Ça attire beaucoup mon attention... J'aimerais savoir qui vous êtes réellement, ce que vous cachez et qui fait l'homme que vous êtes..."

Il réalise ce qu'il vient de dire et rit en buvant quelques gorgées en se disant qu'il a des réactions stupides envers lui. Il ne se reconnaît même pas. "J'ai toujours aimé le sport comme je l'ai dit. Je mets de l'ordre dans ma vie et après oui, j'aimerais en faire plus." Il lui fait un clin d'œil en souriant, pure provocation pour voir comment il va réagir et reprend. "On pourrait s'entraîner ensemble si tu veux... On pourrait se donner rendez-vous quelque part et..." Il se mord la lèvre en souriant en le regardant avec des sous-entendus." On pourrait faire du sport ensemble.." Il se rend compte qu'il s'est un peu plus penché en parlant, donc il se redresse en gardant son sourire avant de le perdre en le voyant détourner le regard. Il regrette aussitôt, se demandant s'il n'a pas été trop loin. Il continue cependant à lui faire comprendre indirectement qu'il lui plaît et lui pose sa question avant de baisser la voix en regardant au loin le serveur. "Je ne perds jamais le Nord lorsqu'une personne me plaît. C'est étrange, j'ignore ce qu'il se passe. Mais j'ai envie de mieux vous connaître..." Il regarde les gens autour d'eux et se lève. "J'ai fini mon travail... Voulez-vous venir chez moi ? Du moins, si vous aimez les chats. Je pourrais vous faire écouter ce que je sais jouer..." Il pose discrètement sa main sur celle de son aîné avec un regard plein d'espoirs. "Vous savez, ça fait longtemps que je n'ai pas invité quelqu'un que je ne connais pas, j'ignore vraiment pourquoi, mais je pense qu'on pourrait réellement nous entendre... Comme amis par exemple. En-tout-cas, j'aimerais vraiment vous connaître" Il rit en se disant qu'il se comporte comme un détraqué, il en a honte, mais ça fait un moment qu'il n'avait pas fait de rencontre. "Pardonnez-moi, je comprendrai si vous refusez de me revoir ou de m'insulter et de partir. J'ai l'impression d'être un malade." Ce qui n'est pas tout à fait faux, quand on sait ce qu'il a traversé.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan ne pensait pas qu’il ferait cet effet auprès de l’Asiatique. Il sourit en coin à ses dires. Décidément il était bien curieux à son sujet. Eshan se demande s’il ne devrait pas cesser d’être mystérieux.. ça attire sans doute un peu trop l’attention des autres et il n’a pas forcément envie qu’on cherche à savoir certaines choses sur lui. De l’ordre dans sa vie.. Il se demande à quel niveau puis se rappelle qu’il n’est pas concerné et qu’il ne le connaît pas. Eshan est un peu surpris que Nori le tutoie soudainement mais ce n’est pas le plus perturbant dans l’histoire. C’est ses allusions qui ne font aucun doute sur la nature de celles-ci. Eshan déglutit et détourne au même moment les yeux. "Je ne perds jamais le Nord lorsqu'une personne me plaît. C'est étrange, j'ignore ce qu'il se passe. Mais j'ai envie de mieux vous connaître..." Eshan croise de nouveau son regard quelque peu étonné bien qu’il n’en montre rien. Il a l’art de savoir rester impassible dans toute situation. Peut-être pas tout le temps non plus à cause de son vécu qui l’ébranle tout de même mais il reste relativement de marbre. En tout cas, il n’a pas très envie de s’éterniser dans cet endroit parce qu’il redoute toujours de se faire reconnaître et le lieu n’était pas du tout approprié pour son statut de prince. Il n’a pas envie d’avoir ses frères sur le dos.

Eshan l’observe se lever. "J'ai fini mon travail... Voulez-vous venir chez moi ? Du moins, si vous aimez les chats. Je pourrais vous faire écouter ce que je sais jouer..." Eshan sursaute légèrement au contact de sa main. "Vous savez, ça fait longtemps que je n'ai pas invité quelqu'un que je ne connais pas, j'ignore vraiment pourquoi, mais je pense qu'on pourrait réellement nous entendre... Comme amis par exemple. En-tout-cas, j'aimerais vraiment vous connaître" Comme ami? Pourquoi Eshan a du mal à le croire à ce propos? Peu importe, il se lève à son tour. "Pardonnez-moi, je comprendrai si vous refusez de me revoir ou de m'insulter et de partir. J'ai l'impression d'être un malade." “Je n’irais pas jusqu’à dire une telle chose alors que je ne vous connais pas.. je ne suis pas du genre à juger et je ne vois pas pourquoi je vous insulterais. Vous êtes juste quelqu’un d’assez direct et ce n'est pas souvent que les gens le sont. Je n’ai rien de prévu dans l’immédiat donc ..” Il remet sa veste “Allons y” Après tout, ça ne lui coûte rien et il sait se défendre si besoin. Ce n’est pas le gabarit de Nori qui ira l’impressionner.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori se dit qu'il devrait vraiment se calmer, il risque de faire peur à son aîné et ce n'est vraiment pas le but. En général, le japonais n'a pas peur de faire fuir lorsqu'il est intéressé par un homme ou une femme, après tout, il ne fait rien de mal, il ne harcèle personne, si on lui dit non, il n'insiste pas, il passe à autre chose. Il n'est pas du genre à forcer ou quoi que ce soit. Il sait très bien qu'il trouvera de toute façon. Mais curieusement, là, il s'inquiète, il tente de rassurer l'homme, ou de bien se rassurer, mais le prof n'a pas l'air d'être dérangé, surpris sûrement, mais c'est tout. Le japonais le voit déglutir et détourner le regard et ça le fait rougir. Il regrette d'être trop direct. Il devrait peut-être apprendre à être plus subtil. Il lui fait comprendre que le jeune homme lui plaît et qu'il aimerait bien l'inviter chez lui pour mieux discuter, pas spécialement pour autre chose même s'il aimerai bien, mais déjà apprendre à le connaître ça sera bien. Il sait qu'il fait peut-être une erreur, surtout que là personne ne pourra l'aider, surtout pas Hadès qui l'ignore depuis qu'il a appris que Nori a été parlé à Cass et lui à montré une photo de bébé de son fils. Avec le temps Nori à compris son erreur et il le regrette amèrement. Avant la réponse d'Eshan, le jeune stripteaseur précise qu'il a un chat. Il est conscient que certains sont allergiques, ont peur ou tout simplement n'aiment pas les chats, donc il préfère le dire avant d'avoir quelqu'un chez lui.

Il attend nerveusement sa réponse. Il ne comprend même pas pourquoi il est aussi nerveux. C'est vrai, il est habitué alors pourquoi là il stresse autant ? Il s'excuse et lui fait comprendre qu'il acceptera un refus et qu'il a l'impression d'être un malade, pour ne pas dire un taré ou autre. Il soupire, rassuré de la réponse. "Oh, vous savez, je comprendrais. Certaines personnes pourraient le croire. Et les personnes aussi direct que moi peux faire peur donc c'est pour ça." Il rit nerveusement en rougissant, puis reprend. "Super alors. Je prends mon sac, je préviens mes collègues et je suis à vous." Il prévient le barman, le serveur, puis ses collègues stripteaseurs, histoire qu'ils ne s'étonnent pas qu'il part plus tôt. Avant, il serait resté pour discuter, boire et s'amuser, mais comme il a peur de replonger dans c'est travers il préfère partir, et cet Eshan l'intrigue tellement qu'il se dit que c'est une excuse pour lutter contre son envie de rester pour boire un verre. Une fois qu'il a prévenu tout le monde, il revient vers Eshan en souriant "Excusez moi. Vous avez une voiture ou vous voulez monter dans ma voiture ?" Il sourit et se dirige vers sa voiture. Il l'emmène chez lui, mais reste nerveux. Il ne sait pas s'il ne fait pas une erreur, c'est la première fois depuis son hospitalisation qu'il invite une personne dans son loft, surtout une personne qu'il ne connaît pas et il ignore comment ça va se passer. Il finit par se garer en espérant ne pas croiser ses amis ni Hayden, puis s'arrête un instant devant sa porte le temps de l'ouvrir puis le laisse entrer en faisant attention à son chat qui vient l'accueillir, comme à son habitude. Il le prend dans ses bras le temps que le professeur de sport entre, pose sa boule de poil sur sa couverture. "Voilà ma maison. Faites comme chez vous. D'ailleurs, vous voulez boire quelque chose ?" Il sourit avant de se mordre la lèvre. "Par contre, sachez que je n'ai pas d'alcool. J'espère que ça ne vous dérange pas." Il est ennuyé de ce constat, mais il a peur de ne pas pouvoir se contrôler. La seule chose qu'il n'arrive pas à se débarrasser est la cigarette.



(c) DΛNDELION



 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan est un homme qui n’a pas besoin d’aide pour se défendre en général mais il ne faut jamais sous-estimer qui que ce soit. Il espère juste que sa première impression est la bonne au sujet de Nori. Il ne pense pas que ce soit un taré. “Je ne pense pas qu’une personne directe fait qu’elle soit automatiquement folle” Il sourit en coin en le voyant rougir et ça l’amuse un peu, mais ne fait aucun commentaire à ce propos. Il remet sa veste en place et il sort à l’extérieur en attendant  l’Asiatique. "Excusez-moi. Vous avez une voiture ou vous voulez monter dans ma voiture ?" Eshan hésite un instant car il ne sait pas si c’est judicieux de suivre comme ça une personne qu’il connaît à peine puis il tente de se rassurer en se disant que tout le monde n’est pas forcément mauvais non plus. Nori ne semble pas être quelqu'un de ce genre. “C’est bon.. je monte avec vous.. Vous n’avez pas l’air d’être un psychopathe qui va m’achever en cours de route.” Et il suit donc Nori jusqu’à sa voiture et grimpe côté passage. Le trajet ne dure pas très longtemps avant qu’ils n’arrivent chez lui. Eshan observe autour de lui, essayant de se repérer un peu. Il est loin de connaître la ville. Il n’a pas encore tout exploré depuis son arrivée à Roselake.

Eshan entre à l’invitation de Nori et observe le chat qu’il vient de poser sur une couverture. “Il s’appelle comment?” Puis, il tourne son regard sur son hôte qui lui propose de boire quelque chose en précisant qu’il n’a pas d’alcool. “Aucun problème. Du thé, ce sera très bien, si vous en avez. Merci.” Eshan retire alors sa veste qu’il pose sur l’accoudoir du canapé puis s’approche de la boule de poil pour lui faire des papouilles. Il aime les animaux en général. Il a lui-même pris un chien lorsqu’il a emménagé ici. Eshan prend place vers le chat qui semble apprécier les caresses puisqu’il se met à ronronner et à frotter sa tête contre sa main réclamant encore d’autres papouilles. Eshan sourit amusé par son attitude. Il relève les  yeux et observe un peu la décoration sur les murs avant de reporter son regard sur Nori qui revenait et il se demande encore s’il a bien fait de venir. Il sait pertinemment qu’il ne devrait pas être ici. Qu’il ne devrait pas côtoyer des hommes. Eshan se rend compte qu’il n’a pas quitté des yeux le jeune homme et se dit que ce n’est pas très malin de sa part et il finit par regarder le chat qui se frottait toujours contre sa main. “Pour ce que vous avez dit tout à l’heure.. de faire du sport ensemble.. je ne suis pas contre l’idée” Après tout, ça ne lui fera pas de mal d’avoir un peu de compagnie de temps en temps. Nori est relativement sympa depuis leur rencontre alors pourquoi pas.. ça pourrait être l’occasion aussi de mieux le connaître.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori ne sait toujours pas s'il a raison de l'invité chez lui. À vrai dire, il se demande ce que cet homme a pour qu'il ressente une attirance aussi forte. C'est tellement violent qu'il n'arrive pas à comprendre, mais une chose est sur c'est qu'il a envie de lui faire confiance. Il espère juste ne pas se tromper à son sujet. Il tente de le rassurer en lui expliquant ce que certains peuvent penser de lui. La réponse du professeur le rassure et il le regarde en souriant.  "Je pense comme vous, seulement tout le monde ne pense pas comme ça. On se fait facilement juger, je préfère être franc plutôt que mentir." Il se mord la lèvre en rougissant. En sortant, il lui propose de choisir entre monter dans sa propre voiture ou bien le suivre avec la sienne, et il est curieusement ravi de la réponse de l'autre homme, même s'ils ne se connaissent pas, sa remarque à pu ou moins touché le japonais.  "Je n'ai jamais fait de mal à personne…" Il repense à Hadès et à Kelya et se reprend, avec une boule au ventre.  "Du moins si j'en ai fait c'est totalement involontairement, et c'est plutôt par mes paroles ou actes, mais en tout cas jamais physiquement. Même à la boxe, mes coups ne font pas bien mal…" Il ne dit plus rien jusqu'à ce qu'il rentre dans sa voiture et attend que Le jeune homme monte à son tour. Il attend qu'il soit attaché et rentre chez lui.

Ils arrivent vite chez lui, et il le prévient qu'il a un chat. Il préfère prévenir, car son ami à 4 pattes et très câlin et demande beaucoup d'attention. Pour ça, ils se sont bien trouver Nori et sa boule de poils. Il sourit tendrement en regardant son animal.  "Il s'appelle Shiro. Mais je l'appelle "mon pot de colle, ma glue…" Enfin, dès qu'il apprécie une personne il ne le lâche plus." Il rit à ses bêtises, mais c'est la vérité. Il retire sa veste et la pose sur son porte manteau. Il laisse Eshan retirer sa veste et aller voir son chat. Il lui propose à boire et le prévient qu'il n'a pas d'alcool. Il fait tout pour éviter de replonger. Et si des amis veulent boire, soient ils boivent ailleurs, soient ils achètent eux même. Il prépare du thé à la menthe pour son invité et lui-même, puis revient en posant délicatement les tasses, une devant Eshan et une autre qu'il pose avant de ne s'installer près de lui, mais pas trop. Il observe de nouveau Eshan et son chat, qui a l'air d'être totalement sous le charme de leur invité et Nori ne se rend pas compte qu'il observe intensément l'homme et il détourne le regard en rougissant à nouveau. Il murmure un désolé, intimidé. Il regarde à nouveau le jeune homme qui lui parle et sourit.  "Alors il faudra qu'on s'organise ça. Qu'on voit les jours et une heure, en fonction de nos disponibilités bien évidemment. Mais ça serait bien et motivant, même si j'imagine que vous en avez avec vos élèves…" Il sourit en se disant que ses élèves doivent avoir bien de la chance d'avoir un prof comme lui. Surtout que depuis tout à l'heure Eshan lui inspire confiance. Ça fait longtemps qu'il n'a pas été en confiance avec un inconnu. Ça lui fait du bien de discuter avec une personne aussi charmante et attirante.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan est bien placé pour savoir que les gens jugent sans savoir.. souvent on change d’attitude à son égard dès qu’on apprend son statut de Prince. Il se demande si Nori sera aussi comme eux. Il n’a pas envie de se miner le moral alors il préfère éviter de mettre le sujet sur le tapis. Il n’est pas du genre à se vanter. Son statut, il s’en fiche pas mal. ça ne lui apporte que des contraintes depuis qu’il est petit. Il est sans cesse obligé de faire attention à ce qu’il dit ou à ce qu’il fait.. Il songe à Cael et déglutit. Si jamais ses frères apprennent.. il sait qu’il est dans les emmerdes jusqu’au cou. Mais, ce n’est pas le moment de penser au passé et à ses problèmes. Il se concentre sur Nori. “Oui, les gens ont tendance à juger bêtement et souvent sans savoir… c’est ridicule.. mais, c’est le monde actuel.. bourré d’hypocrisie, malheureusement” Puis, Eshan se retrouve à monter dans la voiture de Nori. Il sourit en coin aux propos de l’asiatique.. jamais fait de mal à personne.. ça ne l’étonne pas. Et il le croit lorsqu’il affirme que si ça se produit c’est involontaire de sa part. Nori semble être quelqu’un d’assez doux. En tout cas, c’est sa première impression. Eshan sourit en coin alors qu’il voit le chat nommé Shiro. “Joli nom” Il songe à son chien qui a tendance à le coller aussi lorsqu’il est chez lui. Il observe Nori qu’il trouve relativement décontracté pour dire qu’ils se connaissent à peine.

Il s’occupe alors du chat qui ronronne comme un petit fou. Eshan adore les animaux et caresse la boule de poils qui semble ravi d’avoir autant d’attention de sa part. Il sent que Nori l’observe et croise son regard.. il sourit en coin en le voyant rougir. Puis, finalement Eshan est d’accord de faire du sport en compagnie de Nori.. un prétexte pour le revoir. "Alors il faudra qu'on s'organise ça. Qu'on voit les jours et une heure, en fonction de nos disponibilités bien évidemment. Mais ça serait bien et motivant, même si j'imagine que vous en avez avec vos élèves…" Eshan prend sa tasse de thé et souffle un peu avant de boire une gorgée. Il repose les yeux sur Nori. “Vaut mieux que je sois motivé ou je serais un piètre professeur.. n’est-ce pas? Le sport est une véritable passion.. et j’en fait tous les jours que ce soit pour donner des cours ou pour moi-même.. ça me permet de me défouler” Et d’éviter de penser à des choses du passé qu’il n’arrivera jamais à oublier, il le sait bien. Et il a surtout peur que ça lui explose en pleine figure. Eshan sait qu’il aura de gros ennuis derrière si jamais tout est révélé au grand jour. Ses frères n’apprécieraient pas et il serait sans doute renier de sa famille.  Il déglutit puis avale une autre gorgée. Finalement, il demande “ça fait longtemps que vous habitez à Roselake? Je dois dire que je ne suis ici que depuis quelques mois.. je n’ai pas encore eu le temps de tout visiter.. y a des choses à visiter en particulier par ici?” Eshan aime découvrir de nouveaux lieux donc autant en profiter pour se renseigner.
Contenu sponsorisé