WE DARE YOU
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18]

2 participants
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori à l'impression d'avoir trouvé une personne qui le comprend et ça le perturbe de plus en plus. Il ignore le statut d'Eshan, mais être le fils d'un grand avocat lui permet de se dire que le jeune homme ne lui a pas tout dis. Il suffit de voir son comportement et sa politesse... Rien qu'au Dionysos, il a senti que ce n'était pas de base sa place. Mais il ne veut pas lui poser de questions. Il estime qu'ils ne se connaissent pas assez pour lui demander et que si jamais son invité veux lui dire, il le dira de lui-même. Son regard se pose sur Eshan et il commence à voir chaud. Oui, c'est vrai que son traitement fait qu'il n'a pas envie de se jeter sur lui. Il se rend compte que ça fait des mois qu'il n'a rien fait et que la chaleur humaine lui manque, surtout si cette personne arrive à le rassurer et calme ses peurs... Ce qui arrive rarement, mais il fait avec. Il se rend compte qu'il observe un peu trop Eshan et il détourne le regard en rougissant à nouveau. Il n'est pas du genre timide, mais cet homme-là lui fait un drôle d'effet, il n'arrive pas à comprendre d'ailleurs la raison. "C'est ridicule... Je dirai que c'est pire, c'est dégueulasse oui. Le monde est hélas hypocrite, c'est la société qui est comme ça. C'est dommage, mais c'est comme ça..."


Il le rassure en lui disant qu'il ne ferait de mal à personnes et il l'emmène chez lui, en espérant qu'il ne se trompe pas à son sujet. Et il le conduit jusque chez lui et frissonne en ressentant une tension sexuelle qu'il avait déjà sentie au Dionysos. Il se concentre sur sa conduite et fini par arrivé chez lui assez vite. Il l'invite après avoir été accueilli par son chat et il le laisse s'installer. Chez lui, est peut être l'endroit où il se sent le mieux. Il aime sa décoration qui lui rappelle le Japon, sans pour autant trop lui rappeler ce qu'il a vécu là-bas. Il y a les photos de sa cousine, ses sœurs et de sa nièce, il y a aussi amis, même une qu'Hadès et d'Hayden qu'il a réussi à prendre en cachette. Il a toujours été touché et admiratif de la relation qu'Hadès a avec son fils. Parfois, il se dit qu'il aurait aimé avoir un père aussi protecteur que son ami... Mais ça, c'est une autre histoire. Il chasse très vite cette pensée et dit le nom de son chat. "Shiro, chez moi veux dire "blanc". Je l'ai trouvé tout bébé dans la neige. Je trouvais que ce prénom lui allait bien, car il n'y a rien de plus pur qu'un bébé, même chez les animaux..." Il sourit et reprend. "Il n'a pas eu un début de vie facile. Donc après avoir vérifié s'il avait des maîtres, j'ai décidé avec le vétérinaire de l'adopté. Et comme vous le voyez, il a l'air de se plaire !" Il rit un peu et se mord la lèvre.


Il sourit en voyant le manège de son chat réclamer des caresses et se frotter à lui et il se rend compte que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de la visite d'inconnu depuis longtemps. Heureusement qu'il fait souvent le ménage et du rangement. Il lui propose de faire du sport ensemble et il sourit lorsque le brun accepte. Il se dit qu'il va avoir du mal à ce concentré, mais ne dit rien. Il est juste ravi de cette idée de le revoir, faire encore plus sa connaissance... Il se racle la gorge et lui propose à boire, il prépare deux thés et pose une tasse devant lui avant de prendre place à côté avec la sienne."C'est sûr, mais je suis sûr que certains ne sont là que pour l'argent. Mais c'est chouette que vous aimez votre métier. J'ai un ami qui est professeur d'histoire pour les malentendants. Il aime aussi son métier..." Il souffle sur sa tasse et boit quelques gorgées. Il repense à tout ce qu'il a traversé l'année passée et se frotte la nuque en déglutissant. Il continue de boire un peu en caressant son chat qui s'était rapproché de lui, sûrement en sentant qu'il commençait à ne pas aller très bien."J'y suis depuis que j'ai 17 ans. J'ai voulu finir mes études ici..." Il s'est un peu fermé, en réalité, il est venu en France pour repartir à zéro. Il pensait que fuir le Japon allait l'aider à ne plus penser à son kidnapping et au fait que son père à mis des mois avant de se bouger pour aller le chercher... Il finit par se reprendre. "Excusez-moi... Je ne voulais pas être impoli..." Il évite de croiser son regard, honteux de lui. Honteux de ce qu'il est devenu. Pour la première fois, il a peur que ce qu'il a vécu dégoûte et fait fuir une personne. C'est un secret, mais il sait qu'ici tous les secrets peuvent être dévoilés. Il espère que les siennes seront le plus longtemps gardées. Il caresse toujours son chat sans le regarder, tellement habitué à ces gestes d'affection envers sa boule de poil, mais cette fois-ci l'animal, c'était mis entre lui et Eshan et il s'en rend qu'une fois que sa main à frôlée son invité. Il sursaute, surpris et en sentant une drôle de chaleur dans son corps et il se pousse un peu en rougissant."Décidément, je suis maladroit..." Il ne se reconnaît absolument pas. Il est bien content que personne le voit dans cet état qui n'est, de base, pas le sien. Il range sa main sagement sur sa cuisse, comme pour ne rien faire qu'il puisse regretter. "Et l'endroit vous plais ? Si vous voulez, je pourrai vous faire visiter la ville. Pour les choses à visiter, je dirais que ça dépend. Il y a la bibliothèque qui est très grande et intéressante par exemple, sinon il y a la forêt, le lac, le parc... J'aime bien y aller à ces endroits, ça me permet de me détendre, de lire..." Il finir par murmurer."Et bien sûr chez moi..."Il se racle la gorge en rougissant encore plus, puis se mord la lèvre avant de reprendre la parole. "Je dirai que c'est partout pareil. Mais pour faire du sport ou se détendre, c'est parfait. Il y a aussi les restaurants, les bars, les boîtes de nuit... Enfin, tout le monde trouve ses goûts." Il sourit en le regardant dans les yeux, le regard brillant.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan partage le point de vue de Nori. Il faut croire que tous les deux sont sur la même longueur d’onde et qu’ils sont faits pour s’entendre. Il finit par la suite par se retrouver chez l’Asiatique donc la décoration lui plaît beaucoup. Eshan est assez fan du Japon bien qu’il ne le dit pas à voix haute. Il caresse le chat qui semble l’avoir vite adopté, nommé Shiro."Effectivement, c’est bien choisi comme prénom. Et oui, il semble bien heureux.” Il sourit en coin en le voyant se frotter contre lui. Eshan remercie Nori pour le thé et prend la tasse puis se cale dans le canapé et caresse encore le chat de sa main libre qui ronronne comme un petit fou. “Je ne vois pas l’intérêt de faire ce métier s’il ne plaît pas. C’est ridicule et ne motivera aucunement les personnes si moi-même, je suis un prof qui n’est présent que pour avoir de l’argent.. Ma carrière serait vite terminée. Votre ami doit être une personne passionnée aussi, j’en suis sûr” Il finit par boire un peu de thé alors que le chat se décale. Eshan tente d’en apprendre un peu plus sur l’hôte des lieux. “Vous avez fait des études dans quel domaine?”

Eshan est un peu curieux et se demande comment Nori a fini par atterrir dans un club de streaptease. Eshan sourit en coin avant de dire “Pas besoin de vous excusez.” Puis, il sent la main de Nori l’effleurer ce qui le fait légèrement sursauter tandis qu’une décharge glisse le long de son échine. "Décidément, je suis maladroit..." Eshan déglutit ne sachant pas si Nori feint ou s’il a vraiment pas agit de façon volontaire. Après tout, il ne le connait pas du tout. Son esprit s’évade un temps, il songe au passé et avale de nouveau du thé.  "Et l'endroit vous plais ? Si vous voulez, je pourrai vous faire visiter la ville. Pour les choses à visiter, je dirais que ça dépend. Il y a la bibliothèque qui est très grande et intéressante par exemple, sinon il y a la forêt, le lac, le parc... J'aime bien y aller à ces endroits, ça me permet de me détendre, de lire..." “On va dire que pour le moment, je m’adapte” Sa vie actuelle est bien meilleure qu' il y a quelques mois. “La bibliothèque, je l’ai déjà repéré. Je suis un amateur de livres, de films ou de musique.. et la nature est aussi ce que j’aime.” Se promener lui fait toujours beaucoup de bien. Eshan pose les yeux sur lui et il le voit rougir. Il se demande la raison.

“Partout pareil.. j’imagine qu’une ville ou une autre.. en un sens,  c’est semblable” Et pourtant, il n’est pas tout à fait d’accord. La ville qu’il a quitté.. il n’y remettra plus les pieds. Jamais! Il a vécu l’enfer! Il pose sa tasse de thé sur la table du salon après avoir encore bu quelques gorgées. “Mais, on ne croise pas toujours des gens aimables dans chaque ville…” Il se dit qu’il ferait bien de se taire.. sur ce coup-là, il  n’est pas très malin et pose son regard sur Shiro pour tâcher de se focaliser sur le présent. “Ton chat est adorable” Il sourit en coin puis relève les yeux sur Nori. “Comme semble l’être son maître.. On dit qu’un animal en est le reflet.. “ Il a toujours le regard fixé dans le sien.“Mais, je ne voudrais pas abuser.. il se fait tard.. je ne tiens pas à déranger plus que nécessaire.” Eshan se dit qu’il a travaillé tard et il n’a pas envie de l’importuner trop longtemps. Après tout, ils se connaissent à peine et il reste poli. Mais, il faut admettre qu’il a envie de connaître Nori. Il aime discuter avec lui.

“Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous venons d’arriver.. mais, je ne peux m’empêcher de penser que ce n’est pas correct.. enfin.. ce que je veux dire..” Eshan semble patauger et s’en veut d’avoir ouvert la bouche.. Il ne sait plus comment se dépêtrer de tout ça.. Finalement, il approche de Nori sans prévenir et alors qu’il est tout proche, il murmure “ Tu me perturbes un peu trop depuis que j’ai croisé ton regard.. je sais bien qu’on vient de se rencontrer.. mais.. tu m’attires vraiment.. et j’ai juste envie de t’embrasser.” Et il se maudit d’avoir lâché les mots.. il ne devrait pas se jeter comme ça sur lui.. et pourtant, il est attiré comme un aimant. “Mais, je ne suis pas certain que ce soit correct.” Il se recule et ajoute “Pour un peu.. j’ai l’impression que c’est moi qui passe pour un fou”
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori se sent bien en la présence d'Eshan même s'ils viennent à peine de se rencontrer. Avec lui, il baisse sa garde et ça se voit, car il se comporte avec lui comme s'ils se connaissaient déjà depuis un moment. Pourtant, il pourrait se méfier, la dernière personne à qui il a fait rapidement confiance a fini par lui révéler qu'elle était sa demi-sœur et il a pris peur et là rejeter, mais ça, c'est du passé et maintenant, il est heureux de l'avoir auprès de lui. "J'espère. Je n'aimerais pas le rendre malheureux..." Il regarde son animal et l'homme avec un petit sourire. "Je crois que je vais finir par être jaloux, il vous aime déjà beaucoup"[/color]. Il reprend son sérieux et s'installe après avoir servi le thé. "Moi non plus, mais vous savez, il y a des gens sans scrupules et ceux qui ont besoin d'argent... Certains peuvent très bien se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et motiver les autres dans le but de se faire du fric, ils peuvent même manipuler. Mais vous n'avez pas l'air d'être ce genre de personne. Oui, Alessandro est une personne passionnée et surtout, il se met à la place de ses élèves." Il ne précise pas qu'il est malentendant, voire sourd, c'est un détail qui ne regarde que son ami ça. Mais il est facile de s'en douter. "Quand je suis arrivé en France, j'étais déjà inscrit à un campus grâce à mes parents. J'ai passé un test de Français, et même si je parlais bien français, j'ai pu m'améliorer, c'est pour ça que j'ai voulu venir en France, et puis j'ai pris option artistique comme ça. Sinon j'ai fait des études artistiques. J'ai pu m'améliorer également en dance, en chant et en musique. J'ai appris beaucoup et puis j'ai rencontré un ami après mes études, mon meilleur ami, mon premier même ami et ma meilleure amie vu qu'ils se connaissaient déjà et je suis devenu leur voisin, ici donc, et en même temps mon meilleur ami m'a proposer de bosser au Dionysos. Et avant d'être en France, j'étais dans une école de danse. Et vous ? J'imagine que vous avez fait des études de sports ?" Il observe intensément Eshan, il boit presque à ses paroles sans s'en rendre compte avant que sa maladresse ne lui rejoue des tours, mais cette fois-là, il ne sait pas du tout comment réagir, tellement c'est nouveau pour lui. Il est tellement troublé qu'il s'excuse en santé une décharge qui parcourt son corps. Il retient un gémissement, mais rougit et se mord la lèvre. Il ne s'attendait pas du tout à l'effleurer, c'était totalement accidentel et il ne sait pas du tout quoi faire. Il détourne le regard et espère qu'il ne le prend pas mal. Il finit par le regarder à nouveau et soupire discrètement, rassuré, en voyant qu'il ne réagit pas. Il continue de lui poser des questions afin de mieux le connaître et sourit. "Alors on a des points en communs, en plus des livres, j'ai mon propre piano et ma guitare... J'aime bien en jouer en plus de danser. Pour ce qui est la nature, ça me permet de me sentir libre et surtout de prendre l'air. J'aime beaucoup, surtout si je croise des animaux sauvages." Il rougit et boit son thé, plongé un moment dans ses pensées.

"Oui, tout dépend après comment on se sent avec l'environnement et les gens. Par exemple, ici, j'ai ma famille, mes amis, mon travail, ma maison... Même si ça ne va pas tous les jours, je me sens chez moi... Au Japon, même si j'avais mes parents..." Il grimace après avoir eu du mal à sortir le mot "parents", "mes amis, mon travail et mon appartement... Il me manquait quelque chose. Et je me sentais pas mal exploité par les personnes avec qui je travaillais. La vie au Japon n'est pas celle que beaucoup croient. La vie, là-bas, est très difficile, tu dois avoir une excellente situation pour être bien. Et la vie est chère. Et la pression sociale, tu l'as dès l'enfance. Pendant toute ta scolarité, tu dois avoir d'excellentes notes et travailler très tard. Il m'arrivait de ne dormir qu'une heure... Mais je ne cracherai jamais sur le pays. J'aime le Japon, je l'aimerais toujours et je suis fier de mes origines." Il sourit en repensant à ses grands-parents, les fêtes qu'il a vécues, le paysage qu'il a pu voir... Les fleurs de Sakura au printemps... Ça lui manque mine de rien. Il regarde de nouveau Eshan et hoche la tête. "C'est sûr oui, mais ceux-là, je les évite sauf quand je travaille. Mais ça va en général, il y a toujours des collègues qui se chargent d'eux, et en dehors du travail, je les ignore. Je suis donc tranquille." Il sourit, il n'aime pas les embrouilles et il les évitent autant qu'il peut. Il regarde son chat et son sourire s'élargit."Oh oui, il est adorable. Sauf quand il a décidé de faire son fou et là, il me fait pleurer de rire !" Il croise le regard de son invité et rougit de nouveau, mais plus fort en l'entendant. "Vraiment ? Vous le pensez sincèrement ?" Il se mord la lèvre, agréablement surpris et fronce du nez, intimidé. "Merci, c'est ce qu'on dit oui, mais je ne sais pas." Il est comme hypnotisé par son regard et passe sa langue sur sa lèvre avant de faire une petite moue. "Vous ne me dérangez pas du tout, surtout que demain, c'est mon jour de repos... " Il le supplie du regard, il se dit qu'il ne le reverra peut-être plus et cette idée ne lui plaît pas du tout. Il aimerait lui faire comprendre qu'il réellement faire sa connaissance, qu'il lui plaît, mais il n'arrive pas à le lui dire franchement. Il finit par le regarde, à nouveau surpris. "Ce n'est pas correct ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire..."

Il le regarde s'approcher de lui et le fixe du regard, en essayant de comprendre. Sa respiration se coupe en le voyant si près et il rougit encore plus en sentant son cœur battre plus vite. Il commence à avoir chaud et murmure. "Tu me perturbes aussi depuis que je t'ai vu... Tu m'attires réellement, c'est la première fois qu'une personne m'attire autant et j'ai moi aussi envie de t'embrasser... Et même plus... J'ai envie de te toucher... Que tu poses tes mains sur moi..." Il ne se rend pas compte qu'il a murmuré ça comme ça, il est tellement choqué qu'il le tutoie comme ça. "Pourquoi ça ne serait pas correcte ?" Il ne voit pas ce qui ne serait pas correct et le regarde se reculer. Il secoue la tête et se rapproche à nouveau et murmure à nouveau. "Tu n'es pas un fou..." Il se met à sa hauteur et sans prévenir, il l'embrasse tendrement en enroulant délicatement ses mains autour du cou d'Eshan en gémissant.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"J'espère. Je n'aimerais pas le rendre malheureux..." “Je doute que ça se produise” dit-il, un sourire aux lèvres. Nori et Shiro se sont plutôt bien trouvés et il est quelque peu amusé par ce que rajoute le bel homme. "Je crois que je vais finir par être jaloux, il vous aime déjà beaucoup". “Il semblerait mais c’est simplement parce que je lui donne un peu d’attention.” ajoute-t-il, amusé. “Malheureusement, nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours. ça serait tellement plus agréable de pouvoir être dans un monde plus simple, sans mauvaises personnes en ce bas monde..” En évoquant cela, il songe automatiquement à Cael. Mais, il chasse vite le passé pour se concentrer sur le présent et écoute Nori. Eshan reste attentif et en apprend un peu plus au sujet de Nori. “Oui, c’est exact. J’ai fait des études dans le domaine pour devenir prof de sports. J’ai tendance à pratiquer des sports à sensation aussi.. comme le saut en parachute, j’aime beaucoup l’escalade aussi ou la plongée.” Eshan fait abstraction lorsque Nori l’effleure parce qu’il  ne sait pas vraiment si Nori l’a fait volontairement ou pas mais cela lui a donné un frisson. Il se concentre plutôt sur leur conversation. "Alors on a des points en communs, en plus des livres, j'ai mon propre piano et ma guitare... J'aime bien en jouer en plus de danser. Pour ce qui est la nature, ça me permet de me sentir libre et surtout de prendre l'air. J'aime beaucoup, surtout si je croise des animaux sauvages." Eshan ne pensait pas qu’il aurait autant en commun avec Nori mais ce n’est pour lui déplaire. Nori évoque alors son pays natal. Eshan connaît assez bien le Japon, il y a déjà été quelques fois. “Je pense que le principal c’est d’être fier de ses origines.” Pour sa part, parfois il aimerait être né dans un pays plus tolérant bien qu’il reste assez fier de ses origines également. “Votre métier.. j’imagine qu’il ne doit pas toujours y avoir des personnes respectables.” Il se demande comment fait Nori.

Eshan parle alors de son chat et rit un peu à ce que lui annonce l’asiatique."Oh oui, il est adorable. Sauf quand il a décidé de faire son fou et là, il me fait pleurer de rire !" Eshan sourit en coin à la réaction de Nori. “Bien sûr que je le pense.. généralement, je ne m’amuse pas à dire quelque chose que je ne pense pas.. je suis assez franc” Puis, l’Iranien estime qu’il devrait peut-être s’en aller. "Vous ne me dérangez pas du tout, surtout que demain, c'est mon jour de repos... " Eshan déglutit et songe qu’il ne devrait même pas être ici. Pour lui, ce n’est pas correct et d’autant plus avec ses origines et son fichu statut. "Ce n'est pas correct ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire..." “Je suis éduqué d’une certaine manière..” dit-il, un peu évasif n’ayant pas forcément envie de parler de lui plus que de raison. Eshan est drôlement perturbé par Nori et finit même par lui dire qu’il a envie de l’embrasser. Et il se maudit d’avoir ouvert la bouche mais il entend ce que murmure Nori. Sa détermination à ces mots est clairement en train de flancher.. tout comme son côté raisonnable. Il le voit se rapprocher dangereusement et il se mord légèrement la lèvre inférieure. *Inconscient.. je suis complètement inconscient* pense-t-il, alors qu’il a le regard planté dans le sien. Et il n’a pas vraiment le temps de comprendre qu’il sent les lèvres de Nori contre les siennes. Eshan  ne pensait pas qu’il en arriverait à ce stade en venant chez Nori mais il faut bien admettre qu’il en avait eu autant envie que Nori alors il répond même au baiser de l’asiatique. Il prolonge le baiser, une main venant se glisser le long de sa joue et instinctivement son corps se rapproche de celui de Nori. Tout à coup, Eshan a rudement chaud et il sait qu’il ne devrait pas faire ce qu’il est en train de faire mais c’est plus fort que lui. Il recule à bout de souffle, il est tellement faible. Mais, Nori lui fait un effet monstrueux. Il croise son regard. “Ok.. ça va peut-être un peu vite…” Il n’a pas envie de précipiter les choses.

Pourtant, son désir et son envie viennent clairement de s’inviter et Eshan lutte contre ses propres pulsions. Il n’a pas envie de brusquer Nori, ni de foncer tête baissée. Le passé a tendance aussi à surgir dans son esprit donc il tâche de rester … sage. “Je veux dire.. si tu commences comme ça..” Autant dire qu’il va succomber… “Je n’ai pas envie de te faire peur ni de passer pour quelqu’un de facile mais.. tu m’attires vraiment beaucoup et de m’embrasser comme tu viens de le faire.. autant dire que cela ne m’aide pas du tout à rester.. raisonnable” Eshan a l’impression de passer pour un mec qui ne pense qu’au sexe.. c’est un peu vrai dans un sens… Le passé doit aussi jouer sur ce fait. Il déglutit en se disant que Cael l’a encore plus rendu accro. Finalement, le prince se retrouve sans vraiment faire attention contre Nori et cette fois-ci, c’est lui qui prend l’initiative d’embrasser Nori. Puis, il chuchote alors à son oreille “Tu me fais beaucoup d’effets..” Difficile pour lui d’y résister. Eshan n’avait pas du tout prévu qu’il finirait la soirée chez un inconnu et qu’il perdrait autant le contrôle. Mais, Nori lui plaît beaucoup et il n’arrive pas vraiment à comprendre ce qui lui prend. C’est étrange de se sentir autant attiré par quelqu’un. Avec son passé, il ne pensait pas qu’il aurait autant envie de connaître quelqu’un comme il en ressent l’envie avec Nori. Ça fait des mois qu’il reste relativement sage et qu’il ne cherche rien de plus. Et Nori vient clairement de tout faire éclater.
Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Il se confie à lui, sur le fait qu'il ne veut que le bonheur de son chat.  "J'espère que ça n'arrivera jamais. Je l'ai déjà laissé 2 fois à mes proches lorsque j'ai été hospitalisé..." Bon, la première fois, c'était dû à l'explosion du centre commercial et il a été blessé. C'est d'ailleurs suite à ça qu'il a rencontré Kelya, la deuxième fois, c'était le résultat de tout ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, et le fait de s'embrouiller avec Hadès et surtout que Kelya lui avoue qu'elle est sa demi sœur on était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il chasse cette mauvaise pensée et se concentre à son invité... Enfin, ça devient de plus en plus difficile de se concentrer sur lui alors qu'il sent l'envie de lui augmenter. Il se permet de faire de l'humour et rit gentiment.  "C'est ça, mais aussi parce qu'il sent que vous êtes une bonne personne et que vous aimez les animaux." Il soupire, il doit reconnaître que le jeune homme à raison.  "La vie serait plus simple..." Il pense à tout ce qu'il a vécu et il aimerait avoir une vie plus calme, plus apaisée aussi. Il reparle à Kelya et Hadès, ça lui fait du bien même s'il s'en voudra toujours pour ce qu'il a fait, mais c'est la vie. Ils discutent du sport, et ils sont totalement d'accord.  "Très intéressant, je n'ai jamais osé faire du saut en parachute ni le saut à l'élastique..." Est-ce qu'il a envie d'en faire ? Peut-être, il n'y a jamais pensé. Il se retient de lui dire qu'il préfère mille fois se faire sauter, mais ça risque de choquer Eshan. Sans le vouloir, il l'effleure et il remarque vite fait les frissons de son invité. Sans le vouloir, il l'effleure et il remarque vite fait les frissons de son invité. Il lui parle du Japon, un sourire aux lèvres malgré l'horreur qu'il a vécu adolescent, sans savoir si Eshan a déjà visité le pays.  "Oh oui, et vous venez d'où ? Tu es fier de tes origines ?" Il ignore tout d'Eshan ou presque, ils viennent seulement de faire connaissance et donc il veut profiter d'être seuls pour apprendre à se connaître, sans avoir des oreilles qui risquent d'écouter. Ils parlent de leur parcours scolaire, puis professionnel et Nori hausse les épaules.  "C'est vrai, mais je ne vais pas me plaindre. Niveau sécurité, on est bien même si parfois il y a des débordements et du coup ça devient chaud, mais bon..." Il n'en dit pas plus.

Ils reparlent de son chat et la discussion prend une autre tournure qui le surprend. Le fait de savoir que le trouve adorable le rend encore plus toute chose. Il ne sait pas du tout pourquoi il a l'impression d'être un pauvre puceau devant son crush... Ça le perturbe vraiment.  "Merci alors... Vous aussi vous avez l'air d'être adorable..." Et encore le mot est faible. Il fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Eshan dit que ce n'est pas correct et il le regarde, encore plus perdu.  "Oh, vous savez... Mon père est avocat donc j'ai aussi été éduqué d'une certaine manière..." Il observe Eshan en se demandant ce qu'il veut lui faire comprendre. Ce qu'il lui dit ensuite le trouble encore plus et sans réfléchir, il s'approche de son invité et l'embrasse, comme pour lui montrer tout ce qu'il ressent actuellement, qu'il ne veut pas le voir partir tout de suite. Il sait que ça va trop vite, qu'il risque de se brûler les ailes, mais il s'en fou. Tout ce qu'il veut, c'est cet homme. Une fois le baiser terminé, il se recule, les joues rouges et croise son regard en hochant la tête.  "Excuse-moi... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... J'en avais tellement envie." Il se gifle intérieurement, en se disant qu'il n'aurait peut-être pas du, mais d'un côté, il se dit qu'Eshan à prolongé le baiser donc est ce qu'il doit réellement regretter ? Nori ne sait pas trop comment réagir. Il repense à son kidnapping et il ferme les yeux en se mordant la lèvre avant de rouvrir.  "Je comprends... Et je pense qu'entre nous, c'est plutôt moi le mec facile... Et tu m'attires aussi vraiment beaucoup. Plus que tu ne peux le croire... Pardonne-moi..." Il déglutit et n'ose plus le regarder. Son ainé à raison, il faut être raisonnable. Mais il a tellement l'habitude d'utiliser le sexe pour oublier cette solitude qu'il ressent, malgré ses amis et sa famille, mais également pour chasser tous ces démons intérieurs... Le sexe et la drogue d'ailleurs, l'alcool un peu moins. Il regarde Eshan et sans comprendre, il répond au baiser en se collant à lui en gémissant. Il frissonne au chuchotement à son oreille et sourit en coin.  "Alors c'est bien... Car toi aussi, tu me fais beaucoup d'effets..." Il passe une main sur sa nuque pendant qu'il lui mordille doucement le cou, comme hypnotisé par son odeur.  "Tellement... D'effets..." Il ne pensait pas du tout en arrivé là, en général, il a besoin de parler ou alors passer directement aux choses sérieuses, puis merci au revoir. Bien souvent, à son réveil, il se retrouve seul ou bien, c'est lui qui part de ses plans culs. Mais là, il n'a pas envie de ça. Pas avec cet homme.


(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"J'espère que ça n'arrivera jamais. Je l'ai déjà laissé 2 fois à mes proches lorsque j'ai été hospitalisé..." Eshan l’écoute et se demande bien ce que Nori a pu vivre pour finir à l’hôpital. “J’espère que ce n’était rien de grave pour vous.” Subitement, il songe à son père.. aux derniers instants de sa vie.. aux aller et retours qu’il avait fait aussi pendant un temps à l’hôpital. Il déglutit. Décidément, il ne se fera jamais à sa mort.. il ne parviendra peut-être jamais à faire son deuil. Puis, il revient au présent avec Nori qui l’amuse à ses propos vis-à-vis de son chat. "C'est ça, mais aussi parce qu'il sent que vous êtes une bonne personne et que vous aimez les animaux." Eshan sourit en coin. “Ouais, j’ai un don avec les animaux en général.” Ou alors, ils sentent aussi son mal-être.. possible également. Puis, il évoque le monde en général qui selon lui n’a rien d’un monde idyllique. ça se saurait.. et il n’aurait pas traversé toutes ses fichues épreuves si le monde était bon. Si c’était un monde plein de personnes bienveillantes. Eshan en a vécu les frais, il sait combien la vie est garce et il se doit de faire avec.  "La vie serait plus simple..."  L’Iranien se contente de hocher la tête.

Puis, le sujet dévie sur son travail, sa vraie passion et c’est plus plaisant aussi de parler de ça. C’est son élément. "Très intéressant, je n'ai jamais osé faire du saut en parachute ni le saut à l'élastique..." “Pas eu l’occasion ou la peur qui empêche de passer le cap?” demande-t-il, quelque peu curieux. Certes les sports extrêmes sont quelque chose qu’il aime en particulier comme les courses de voiture mais il n’y a pas que ça.. il y a fatalement le sexe qui prend pas mal de place dans sa vie. Faut dire qu’il est devenu totalement dépendant à ce jour. Et Nori a un physique qui met mal ses nerfs surtout lorsque celui-ci l’effleure bien qu’il ne semble pas l’avoir fait exprès. Mais, il tâche de se concentrer sur leur discussion et il écoute Nori parler du Japon, pays dont il est originaire. Eshan a déjà eu l’occasion de visiter pour sa part et il aime beaucoup. "Oh oui, et vous venez d'où ? Tu es fier de tes origines ?" “L’Iran” dit-il, alors qu’il est un peu mitigé tout de même.. il est fier et en même temps.. pas de tout ce qui se passe dans son pays. “On va dire que oui.. bien que j’aimerais que certaines choses changent” Plus de tolérance.. que cette foutue Loi change. Qu’il soit plus libre d’aimer sans contrainte. Eshan admet qu’il ne sait pas comment fait Nori avec son travail. “J’imagine.. je n’aimerais pas me retrouver dans ce genre de travail, je crois..” Remarque il a vécu bien pire encore bien qu’il se dit que certains clients doivent tenter d’avoir bien plus aussi dans ce genre de lieux. Il a un violent frisson qui lui parcourt l’échine mais ce n’est en rien du plaisir à cet instant.

Eshan souligne alors le fait qu’il le trouve aussi adorable que son chat.  "Merci alors... Vous aussi vous avez l'air d'être adorable..."Eshan essaie de lutter contre ses propres envies alors qu’il se rend compte que ce n’est pas correct de vouloir sauter sur son hôte qu’il connaît à peine et il parle d’éducation pour justifier ses paroles. Ce qui reste vrai. On l’a éduqué d’une certaine façon. "Oh, vous savez... Mon père est avocat donc j'ai aussi été éduqué d'une certaine manière..." Eshan sourit en coin et se retient de lui rétorquer qu’il ya une différence entre une éducation de bonne famille et celle d’une famille royale… du moins, son image est bien plus importante encore.. et il est censé se tenir correctement et rester éloigner des hommes. Ce n’est pas toléré en Iran. Mais, les choses dérapent.. le contrôle qu’il a s’évapore à partir du moment où Nori vient l’embrasser. "Excuse-moi... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... J'en avais tellement envie." Eshan essaie de lutter et de rester sage mais comment faire face à des propos pareils? Le fait que Nori lui plaît beaucoup.  "Je comprends... Et je pense qu'entre nous, c'est plutôt moi le mec facile... Et tu m'attires aussi vraiment beaucoup. Plus que tu ne peux le croire... Pardonne-moi..." Eshan se mord la lèvre.. tente de rester raisonnable mais c’est impossible. Il craque totalement et embrasse à son tour le bel asiatique avant de lui avouer une nouvelle fois qu’il lui fait beaucoup d’effets. "Alors c'est bien... Car toi aussi, tu me fais beaucoup d'effets..." Eshan frissonne sous son contact et soupire légèrement sous la morsure dans son cou.  "Tellement... D'effets..." Eshan croise de nouveau son regard. Il sait pertinemment qu’il ne devrait pas être ici.. encore moins avec un homme.. mais il succombe clairement devant Nori.

Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Nori s'en veux d'avoir parler de son hospitalisation. A vrai dire il ne sait pas ce qu'il lui est passé par la tête. Il s'en veux assez en repensant aux personnes qui ont souffert de son acte. Il sourit tristement en hésitant à être franc. "Je suis là donc on va dire que ça va..." Il n'est pas tout à fait franc, mais il ne ment pas réellement. Physiquement il va relativement bien, il n'a pas à se plaindre. Il vient de reprendre le travail, mais psychologiquement il sait qu'il lui faudra du temps. S'il tient c'est grâce à ses séances chez le psy, les médicaments et son entourage.  Il observe toujours le jeune homme et il est ravi de ne pas s'attarder sur lui. En général il n'aime pas trop parler de lui, ça le met mal à l'aise et il n'a pas envie de parler de son passé. La discussion se porte sur son chat et ne peux qu'être affectueux avec son animal. "Ca se voit. Il vous apprécie déjà beaucoup."" Il ignore le mal être d'Eshan, il ne le connait pas assez pour s'en rendre compte. Et même s'il aurait su, qu'est ce qu'il aurait pu faire ? L'écouter ? L'aider à a ller mieux ? C'est ça qui frustre le plus Nori, ne pas pouvoir aider comme certains peuvent le faire pour lui. Il caresse son chat qui ronronne comme un dingue, et ça fait sourire le japonais. "En tout cas j'en connais un qui est heureux d'avoir autant d'affection et d'attention."

Ils continuent de parler et cette fois sur le sport. Une passion qu'ils partagent tout les deux, bien que Nori ne soit pas professeur de sport. "Je pense un peu des deux. Je n'ai pas eu l'occasion, mais je ne sais pas si j'oserai passer le cap seul. C'est facile de se dire Ok, je vais le faire... Mais une fois devant ca se complique. Il y a de forte chance de se dégonfler, donc je dirai un peu des deux." Il sourit en le regardant à nouveau puis caresse à nouveau son chat avant de le frôler sans le vouloir. Il tente de garder son sang froid pour ne pas se jeter des. Il faut dire que le professeur de sport est une tentation à lui tout seul. Nori s'excuse comme il peux en essayer de ne rien montrer, et il lui parle de ses origines et du Japon. Il lui demande d'où il vient et quelle est son origine et sourit à sa réponse en hochant doucement la tête. "Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter l'Iran, mais de ce que j'ai entendu c'est magnifique même si ça doit être difficile d'y vivre. Mais je ne peux rien dire, je ne connais pas assez le pays. De toute façon je ne peux pas critiquer. La vie au Japon peut être aussi très difficile, si vous l'avez surement remarqué lors de vos voyages, mais il y a de belles choses à connaître. Que ce soit les endroits, le paysage.... Vraiment, je suis fier de mes origines.  Bon, il ne dira rien par rapport à ses parents, mais il ne préfère pas en parler. Il ne le connait pas assez et même s'il commence à en parler, ça reste encore très douloureux pour le jeune homme. pour ce qui est du travail qu'il fait au Dionysos, il est conscient que tout le monde ne peux pas se déshabiller devant tout le monde,  tant qu'il est sûr d'être en sécurité avec tout le personnel de l'établissement ça ne le dérange pas du tout. Il n'est pas pudique, juste qu'il n'aime pas trop expliquer ses cicatrices. "Disons que tant qu'il y a des personnes qui peuvent agir s'il y a des débordements et tant qu'on ne me pose pas de questions sur mes cicatrices alors tout va bien." Il sourit en se mordant la lèvre. Le fait qu'Eshan lui pose des questions sur son travail le fait réagir et il ressent quelque chose qu'il n'a jamais senti.

Ils discutent de leur éducation et Nori se demande quelle éducation à pu avoir  Eshan pour en parler. Il n'a pas l'air d'avoir eu une enfance malheureuse, mais c'est vrai qu'il commence à se poser des questions. "En tout cas vous avez l'air d'être une bonne personne.... Je veux dire, vous n'avez pas l'air mauvais.." il rougit, il se rend compte qu'il parle vraiment de trop, et ce n'est pas bon car il à peine le jeune homme. Ils ne se connaissent pas et malgré ça il a l'impression de le connaitre depuis longtemps. Il comprend parfaitement que son métier n'ai pas le métier rêver de beaucoup de personnes. A vrai dire lui même ne pensait être stripteaseur. Lui, il voulait être danseur, c'est à ça qu'il  rêvait jusqu'à son adolescence et il avait travaillé dur avant qu'il se fasse kidnapper et qu'il décide après de quitté son pays. La discussion prend une autre tournure lorsqu'ils s'embrassent et Nori lui mordille le cou, et lui avoue son attirance. Pourquoi le nié ? Il a de plus en plus de mal à contrôler son attirance surtout lorsque leur regard se croise à nouveau.

Ils discutent de leur éducation et Nori se demande quelle éducation a pu avoir Eshan pour en parler. Il n'a pas l'air d'avoir eu une enfance malheureuse, mais c'est vrai qu'il commence à se poser des questions. "En-tout-cas, vous avez l'air d'être une bonne personne... Je veux dire, vous n'avez pas l'air mauvais..." il rougit, il se rend compte qu'il parle vraiment de trop, et ce n'est pas bon car il à peine le jeune homme. Ils ne se connaissent pas et malgré ça, il a l'impression de le connaître depuis longtemps. Il comprend parfaitement que son métier n'est pas le métier rêvé de beaucoup de personnes. À vrai dire lui-même ne pensait être stripteaseur. Lui, il voulait être danseur, c'est à ça qu'il rêvait jusqu'à son adolescence et il avait travaillé dur avant qu'il ne se fasse kidnapper et qu'il décide après de quitter son pays. La discussion prend une autre tournure lorsqu'ils s'embrassent et Nori lui mordille le cou, et lui avoue son attirance. Pourquoi le nier ? Il a de plus en plus de mal à contrôler son attirance surtout lorsque leur regard se croise à nouveau.




(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Je suis là donc on va dire que ça va..." La phrase interpelle Eshan. Il redoute la réponse à son interrogation silencieuse et il se dit qu’il n’a pas à poser la question.. c’est sans doute indiscret et Nori ne veut sans doute pas s’étaler sur le sujet. Ils dévient plutôt sur le chat qui ronronne comme un petit fou suite aux caresses reçues de sa part. "Ça se voit. Il vous apprécie déjà beaucoup." “Il semblerait. je me sois fait un nouveau pote” sourit l’iranien, quelque peu amusé. "En tout cas j'en connais un qui est heureux d'avoir autant d'affection et d'attention." “Oui c’est sûr… très malheureux, ce petit” Il observe Nori et sourit à ces dires. Le saut élastique comme le parachute ça peut toujours impressionner et surtout la première fois. "Je pense un peu des deux. Je n'ai pas eu l'occasion, mais je ne sais pas si j'oserai passer le cap seul. C'est facile de se dire Ok, je vais le faire... Mais une fois devant ca se complique. Il y a de forte chance de se dégonfler, donc je dirai un peu des deux." Eshan sent le frôlement contre lui mais tâche de se concentrer sur leur conversation “Eh bien si tu le souhaites, je peux t’accompagner.. j’ai l’habitude pour ma part et j’adore ça” Après tout, s’il peut rendre service, il ne va pas se priver et c’est une occasion aussi de revoir Nori. Puis, il évoque également son pays à la suite du sien. "Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter l'Iran, mais de ce que j'ai entendu c'est magnifique même si ça doit être difficile d'y vivre. Mais je ne peux rien dire, je ne connais pas assez le pays. De toute façon je ne peux pas critiquer. La vie au Japon peut être aussi très difficile, si vous l'avez sûrement remarqué lors de vos voyages, mais il y a de belles choses à connaître. Que ce soit les endroits, le paysage.... Vraiment, je suis fier de mes origines.” “J’imagine qu’il y a des avantages et inconvénients partout au bout du compte…”  

Quant au métier de Nori, il faut dire que ce n’est pas quelque chose qu’il aimerait faire. Pas qu’il soit du genre pudique.. mais, le regard des autres sur lui.. non sans façon.. il a assez subi à vrai dire mais il n’en parlera pas. Il n’a pas très envie de faire fuir Nori. "Disons que tant qu'il y a des personnes qui peuvent agir s'il y a des débordements et tant qu'on ne me pose pas de questions sur mes cicatrices alors tout va bien." Eshan se mord la lèvre en se disant qu’il avait bien remarqué les cicatrices mais visiblement il valait mieux qu’il s’abstienne de tout commentaire. Sauf que ça reste intriguant. Il se demande bien ce qu’à subit Nori. Puis, il songe à sa propre cicatrice et se dit qu’il peut comprendre le fait de ne pas vouloir en parler.. lui-même n’a pas forcément envie de donner la raison pour laquelle il en porte une. Mauvais souvenir…Les mots de Nori lui donnent une décharge électrique. Il n’a plus cette impression depuis un bon moment. A vrai dire avec tout ce qu’il a enduré, il ne sent pas comme l’évoque Nori. Mais, dans le fond oui.. il n’est pas foncièrement mauvais.. sauf si on le cherche un peu trop ou qu’on met sa vie ou sa vie privée en danger. Il saura réagir et se défendre.  Quant à leur éducation respective, ils semblent avoir des similitudes mais il ne cherche pas plus loin et ne s’étale pas là-dessus. Nori vient clairement de l’embrasser et Eshan ne résiste plus.. Ses barrières tombent littéralement et il vient à son tour embrasser le bel homme. Ses mains glissent rapidement sous son haut mais Eshan rompt le baiser et veut s’assurer que Nori soit d’accord pour poursuivre. Il y tient.

Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura



Il détourne le regard, honteux d'avoir trop parlé. Il a honte d'avoir craqué comme ça, et le fait d'en parler à un inconnu, surtout qui lui plaît ne l'enchante pas. Il sait qu'à tout moment peut le faire fuir et ça, il ne le veux pas. Il regarde son chat et le remercie en silence de l'avoir sortie en attirant l'attention d'Eshan. Cette boule de poils l'aide vraiment dans tout les sens du termes. Il rit aux paroles du jeune homme, amusé. "On dirait oui, en même temps lui aussi non ?" Il lui fait un clin d'œil avant de rire à nouveau et espère qu'il reviendra. C'est pour ça qu'il veut profiter du temps passé avec cet homme qui, sans rien faire, le perturbe à chaque minute. Il ne peut s'empêcher de faire de l'humour et ça l'amuse d'autant plus que le prof de sports joue le jeu. "Oh que oui ! Très malheureux, il faut qu'on appelle la SPA de toute urgence !" Il rit de nouveau un court instant puis s'arrête en gardant son sourire sans le quitter des yeux. Lorsque leur regard se croise, il détourne le sien en se mordant la lèvre. Il a l'impression d'être une autre personne à être intimidé de la sorte alors qu'il n'est pas comme ça. Ils parlent sports et lui avoue ne pas avoir eu l'occasion de faire du saut à l'élastique, une partie de lui à peur, c'est un fait, il ne s'imagine pas le faire seul, mais il est surpris de la proposition d'Eshan et il ne peut s'empêcher de sourire, ravi. "M'envoyer en l'air avec vous ? Je ne dis pas non ! Ça sera motivant et sûrement rassurant. Je veux bien." Il réalise que sa réponse est à double sens et se reprend. "Bien sûr, je parle du saut à l'élastique, je ne veux pas dire…" Il se gifle intérieurement d'être aussi maladroit dans ses paroles. En général, il peux l'être, mais pas autant. Les deux dernières fois ont faillit le perdre, et depuis, il fait plus attention. Il est très perturbé de l'avoir frôlé, mais il essaie de ne pas le montrer. Il se concentre sur son invité et leur discussion et il est heureux de parler de leur pays respectif. "Oui, c'est certains. Il faut vivre et y être né pour comprendre ça. Même si en visite pour des vacances par exemple, on peut en voir des avantages et des inconvénients…"


Il n'a pas honte de son métier n'y d'en parler, mais avec lui étrangement, il a peur que ça puisse le faire fuir. Ce qui est ridicule vu qu'il a accepté son invitation, mais Nori n'est pas pudique tant qu'on ne lui pose pas de questions sur ses cicatrices et qu'on n'est pas dégoûté de les voir, donc les regards sur lui ne le dérange pas du tout. Bien au contraire, il en joue sans problème. Nori dit ce qu'il pense d'Eshan, comme ça, sans raison alors qu'ils parlent de leur éducation. Il ne sait plus réellement ce qu'il doit penser de la sienne. Pas après ce qu'il a vécu ado. C'est pour ça qu'il ne parle plus avec ses parents, il a coupé les ponts avec, et depuis qu'il a appris l'existence de ses demi-sœurs, il a encore moins envie de leur parler. Il ne sait pas ce qui c'est passé pour qu'il embrasse Eshan, comme ça, par envie, sans réfléchir, il s'excuse, mais il se fait à son tour embrasser, ce qui le fait gémir. Il répond au baiser d'Eshan et se colle à nouveau contre lui. Il ne tient plus. Il glisse sa main sur son torse et le caresse doucement.






(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"On dirait oui, en même temps lui aussi non ?" “On peut dire que c’est réciproque.. Une nouvelle amitié..” Il sourit en coin, amusé aussi par la situation.  "Oh que oui ! Très malheureux, il faut qu'on appelle la SPA de toute urgence !" “Oui.. il vaut mieux.. c’est extrêmement urgent” rit-il aussi. Eshan propose alors à Nori de l’accompagner pour le saut à l'élastique et il ne pensait pas que Nori lui sortirait ce genre de phrase. "M'envoyer en l'air avec vous ? Je ne dis pas non ! Ça sera motivant et sûrement rassurant. Je veux bien." Cette phrase a un autre sens dans son esprit mais il s’abstient de tout commentaire. Et il semble que Nori se rend compte du double sens de sa phrase alors qu’il précise:  "Bien sûr, je parle du saut à l'élastique, je ne veux pas dire…" Eshan sourit toujours amusé et se retient d’en rajouter une couche en disant un truc du genre Je ne serais pas contre l’idée.  A la place il se recentre sur leur conversation dans laquelle ils parlent de leur origine respective.  "Oui, c'est certain. Il faut vivre et y être né pour comprendre ça. Même si en visite pour des vacances par exemple, on peut en voir des avantages et des inconvénients…" “C’est comme partout.. chaque pays a ses avantages et ses inconvénients.”

Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura




Nori est persuadé qu'une belle amitié est en train de naître entre lui et Eshan. On dit que les animaux ressentent lorsqu'une personne est bonne non ? Alors pourquoi à ça ne serait pas le cas ? Il continue de parler de son chat, il aime bien lui parler, mais il sait qu'il ne devrait pas s'attacher aussi vite, mais il est un vrai cœur d'artichaut, même s'il n'a jamais été amoureux. Il sourit en le voyant rire, heureux de le faire rire. La discussion change et le jeune Japonais accepte la proposition du professeur maladroitement. Fort heureusement, son invité ne souligne pas le double sens de sa phrase et ils continuent de discuter tranquillement. Ils continuent de discuter sur leur éducation, et il est content de voir qu'encore une fois ils sont d'accord. Oui, c'est sur… " Il sent bien que le jeune homme lui cache des choses, il ignore quoi, mais il ne cherche pas à lui poser la question. Il estime qu'il n'a pas de compte à lui rendre et qu'il a le droit de lui cacher des choses, après tout, ils viennent seulement de faire connaissance. Et puis même, il ignore s'il reverra le joli professeur de sport, même s'il aimerait donc bon, il le laisse libre de choisir.




(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan n’imaginait pas du tout qu’il s’entendrait aussi bien avec Nori. Ils discutent assez facilement tous les deux mais il n’ira pas raconter son passé pour autant. Il sait très bien que peu de monde serait emballé à l’idée de rester avec quelqu’un comme lui après ce qu’il avait vécu et ce peu importe son statut de prince. En tout cas, il était plutôt ravi d’être sorti ce soir. Il avait bien fait car Nori était charmant, sympathique et fort attirant.. D’ailleurs, les deux hommes ne mettent guère de temps avant de craquer à tour de rôle. Le baiser est intense et Eshan ne trouve pas qu’il soit magnifique.. Depuis son passé, ce mot sonne étrangement faux à ses oreilles mais Nori ne peut pas se douter.


Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura




Nori ne comprend pas ce qu'il lui arrive. C'est peut-être la première fois qu'il ressent quelque chose d'aussi fort. Il veut juste profiter du moment avec cet homme qu'il vient de rencontrer, et pourquoi pas le revoir si la soirée passée avec se passe bien. Oui, il ne veut pas juste d'un coup d'un soir avec lui. Il le trouve déjà très intéressant et il aimerait en savoir plus sur lui. Quelque chose chez le jeune homme l'attire et il est déjà totalement sous son charme. C'est pour cela qu'il craque le premier et ne peut s'empêcher de prolonger le baiser ainsi que lui faire des compliments, comme pour lui faire comprendre certaines choses qu'il ne comprend pas lui-même. En-tout-cas sa promesse de prendre son temps avec la prochaine personne qui lui plaît n'a pas duré très longtemps. Dès qu'il l'a vu, il l'a oublié. Bon, il ne pensait tout de même pas aller aussi loin, mais il n'arrive pas à résister. Pourtant, depuis sa sortie de l'hôpital, il en a croisé des tentations, mais peut être pas aussi attirant, ou bien, c'est justement parce qu'Eshan avait l'air de l'ignorer qui fait que Nori ne résiste pas. En-tout-cas le japonais ne s'en plaint pas finalement. Même s'il avait mal pris l'ignorance du jeune homme.





(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan ne pensait pas du tout qu’il finirait au lit avec l’asiatique lorsqu’il a poussé les portes du club ce soir. Il pensait simplement faire un tour et rentrer chez lui.. En fin de compte, il se retrouve à discuter avec Nori de tout et de rien.. Ils font connaissance tous les deux au sein de l’appartement de Nori. Eshan s’était pourtant promis de ne pas aller aussi vite à cause de Cameron qui avait été un bel enfoiré à son encontre et dont il n’a aucune envie de recroiser le chemin. Il n’avait pas du tout envie de revivre ce genre de choses avec une autre personne… mais, étrangement, Eshan a un bon pressentiment en ce qui concerne le bel asiatique qui se trouve devant lui et avec qui il papote. Rapidement, les choses évoluent entre eux au point que ça devient même beaucoup plus intime. Vraiment, Eshan ne pensait pas du tout qu’il se retrouverait dans ce cas de figure. C’était déroutant et surprenant pour le prince.. mais également, très agréable.. il allait de surprise en surprise.


Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes - Nori [Attention -18] - Page 2 Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Succomber jusqu'à s'en brûler les ailes
Eshan El Azadi & Nori Yoshimura




Nori ne pensait pas qu'en l'invitant chez lui, il allait ressentir quelque chose d'aussi fort. Il s'intéresse réellement à Eshan et veut vraiment apprendre à le connaître. Il sait qu'à tout moment ça peut déraper, et même s'il veut prendre son temps, il sait qu'il en a envie jusqu'à maintenant, il a réussi à repousser tout ceux qui voulaient aller dans son lit ou qui espéraient l'avoir dans leur propre lit, mais avec Eshan, il sait qu'il n'arrivera pas à résister. Finalement, ils finissent dans le lit de Nori et ce dernier ne peut s'empêcher de l'admirer malgré une certaine appréhension. Quelque chose en lui veut faire confiance à cet homme qu'il vient à peine de rencontrer. Il ignore pourquoi alors il se laisse aller.





(c) DΛNDELION


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé