WE DARE YOU
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Le temps d'un week-end à Paris - Julius & San Ha

2 participants
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



Je tiens toujours mes promesses et même si me libérer tout un week-end n’a pas été facile, nous voilà enfin à Paris. Ici, je me sens plus libre. La capitale est immense et la probabilité que quelqu’un me reconnaisse est quasi nul. Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri de remarque déplacée mais ici, je pourrais plus facilement offrir à San Ha ce qu’il veut : une relation au grand jour.

Voilà pourquoi, une fois arrivée sur le quai de la gare de Lyon, je glisse ma main dans la sienne. C’est la première fois que je fais ça en public et je dois avouer que j’en ai le cœur qui bat la chamade et l’estomac un peu noué. Je ne suis pas complètement à l’aise mais j’essaie de prendre sur moi. Ici, au milieu de la foule parisienne, tout le monde se fiche que deux hommes se prennent la main. Les Parisiens sont fidèles à leur réputation, trop pressé pour se soucier de ce qui se passe autour d’eux.
« Notre hôtel n’est pas très loin d’ici. On pourrait y aller à pied ? »
J’en ai choisi un dans le 3e arrondissement, plus précisément dans le marais, le quartier gay de Paris parce que j’aimerais offrir à San Ha, le genre de relation que je ne peux pas lui offrir à Roselake. Le temps d’un week-end, je vais sortir de mon placard et être son petit-ami au grand jour.


(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha avait eu bien du mal à y croire au départ. Il ne pensait pas que Julius serait réellement capable de se libérer pour tout un week end mais les voilà enfin à Paris, ensemble. Son sourire n'avait pas quitté son visage depuis leur départ et il comptait bien profiter de l'occasion pour se montrer en public au bras du policier puisqu'ici, dans la grande ville, personne ne pourrait les reconnaître. Pour ce qui est des remarques déplacées des inconnus, San Ha s'en moquait. Il n'y avait jamais fait attention auparavant et ce n'est pas ici qu'il commencerait à s'en soucier. Il espérait cependant que Julius soit capable de les ignorer. De toute façon, il trouverait bien le moyen de lui faire oublier.

Une fois arrivé à la gare, San Ha est surpris de sentir la main de Julius contre la sienne. Il faisait les premiers pas pour la première fois en public et il sentait son coeur battre plus vite. L'excitation était à son comble et il resserre sa main sur celle de l'autre jeune homme, l'attirant plus près de lui.

Si je peux garder ta main dans la mienne, avec plaisir.

De toute façon, ils n'étaient pas trop chargés puisqu'il ne venait que le temps d'un week end. C'était d'ailleurs sa toute première fois à Paris et comme il n'avait jamais voayé auparavant, il comptait vraiment en profiter.


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



San Ha semble heureux et c’est tout ce qui compte à mes yeux. Le voir sourire et me regarder de cette manière, suffit à me faire oublier les potentiels regards qui se posent sur nous. Dans une ville comme Paris, nous sommes deux anonymes. Ici, personne ne sait qui nous sommes et ce qui se passera à la capitale n’aura aucune incidence sur ma vie à Roselake. Après tout, quelle est la probabilité pour que je croise une connaissance ? Non impossible. Paris est trop grande et bien trop peuplée. Alors je ne prends pas beaucoup de risque à lui tenir la main en public et à rejoindre notre hôtel à pied, main dans la main.
« Bien sûr et je ne la lâcherais pas. »
Sauf si le hasard est contre nous et que nous venions à croiser une connaissance, ce qui est impossible.
« Je crois que c’est la première fois que tu viens à Paris, non ? On pourra faire un peu de tourisme si tu veux. »
Après tout, nous ne sommes pas venus ici pour rester enfermé dans une chambre d’hôtel. Pour ça, on aurait pu rester à la maison, dans ma chambre et mon lit qui est particulièrement confortable. Celui de l’hôtel le sera également, je n’en doute pas. D’ailleurs il ne nous faudra que quelques minutes pour y être. En attendant, je guide San Ha dans les rues de la capitale, jetant par moment un coup d’œil à mon téléphone portable pour être certain que nous soyons dans la bonne direction.




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha avait lentement fait son deuil de pouvoir s'afficher publiquement avec Julius. D'avoir enfin l'opportunité de le faire dans une grande ville comme Paris le remplissait d'une joie indescriptible. D'ailleurs, il devait se retenir pour ne pas embrasser l'autre homme constamment sous le regard des gens simplement pour en profiter pleinement. Pour éviter d'apeurer Julius, il se contente de lui tenir la main, voulant être rassuré sur le fait qu'il ne la lâcherait pas. Il avait appris à se montrer moins capricieux mais pour ce week end, il n'hésiterait pas à l'être. L'idée qu'ils puissent croiser une connaissance du policier ne lui effleurait même pas l'esprit.

Oui c'est ma première fois.

Ce n'est pas une phrase que San Ha avait eu la chance de dire très souvent à Julius mais il était emballé de pouvoir se retrouver ici. Il n'avait jamais fait de tourisme auparavant mais ce qui l'intéressait le plus, c'était de passer du temps avec son petit ami, de pouvoir expérimenter la vie d'hôtel et de ne pas avoir à se soucier du regard des autres.

Après avoir marché un moment, San Ha ne cessant de regarder partout autour de lui avec curiosité, ils arrivent finalement à l'hôtel. Il ne peut cacher son impatience de voir leur chambre et tire rapidement Julius vers la réception, attendnat qu'il s'occupe des formalités. La réservation était sous le nom de ce dernier alors il se contente de surveiller leurs bagages.


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



Je suis content de pouvoir offrir ce beau séjour à San Ha, même si je ne peux pas m’empêcher d’être nerveux. Après tout, c’est la première fois que je m’affiche de cette manière avec une homme et tout ce que j’espère, c’est être réellement anonyme dans cette grande ville.

Comme prévu, nous arrivons rapidement jusqu’à l’hôtel où je nous ai réservé une chambre. Une fois dans le hall, je laisse San Ha avec les bagages et m’approche de la réception pour nous enregistrer et récupérer notre clé. Une fois ces formalités terminées, je le rejoins et récupère mes affaires avant de lui faire signe de me suivre jusqu’à l’ascenseur.
« La chambre n’est pas très grande mais pour ce qu’on va y faire, je crois que ça sera largement suffisant. »
J’accompagne mes paroles d’un sourire qui en dit long sur mes pensées mais je crois qu’elles sont identiques à celles de San Ha. Tant que le lit est confortable, c’est tout ce qu’il nous faut. Après tout, lorsque nous n’y serons pas, nous serons occupés à faire du tourisme.

Une fois dans la chambre, je pose mes affaires près du lit avant d’avancer vers la fenêtre pour en observer la vue. Après y avoir jeté un coup d’œil, je me tourne vers San Ha et lui demande :
« Alors ? Est-ce que tu veux d’abord tester le lit ou bien tu préfères qu’on sorte faire un tour ? »
Je lui laisse le choix même si au fond, je devine déjà sa réponse.



(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha est évidemment impressionné par la grande ville qu'est Paris. N'ayant jamais eu la chance de voyager jusqu'à présent, il s'était contenté de ce que Roselake avait à lui offrir. Ses parents, originaires de Seoul, n'avaient jamais montré d'intérêt particulier pour les grandes villes. Au contraire, ils semblaient plutôt vouloir les fuir. Comme ils avaient plusieurs enfants avec des moyens modestes, ils n'avaient jamais eu la chance de voyager en famille. San Ha avait toujours envié ceux qui avaient vu le monde, croyant que son manque d'expérience ne faisait qu'accentuer sa naïveté et son manque de connaissance.

Les complexes se sont estompés avec le temps, surtout après avoir quitté le nid familial. San Ha avait compris que le plus important, c'était de pouvoir vivre librement sans se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Depuis sa rencontre avec Julius, ce n'était plus tout à fait possible alors se retrouver ici, à Paris, signifiait beaucoup pour lui qui comptait profiter de chaque seconde. Le policier semble lui aussi vouloir passer un bon moment et il ne cherche d'ailleurs pas à retirer sa main de celle de Sanha, au contraire.

Une fois à l'hôtel, Julius s'occupe de passer à la réception et il le suit ensuite jusqu'à l'ascenseur. Le commentaire de l'homme concernant la chambre fait sourire San Ha qui a déjà une bonne idée de ce qu'ils y feront, autre que dormir. Une fois arrivé, il observe la chambre avec curiosité, impressionné par le décor simple mais luxueux qu'elle offre. La vue sur la ville est aussi impressionnante et il sent une certaine fébrilité le gagner. Il sourit à la question de Julius et décide de lui donner quelques options.

Soit on profite maintenant... Soit on va se balader et plus tard, en soirée, on sort. Dans un club gay. J'ai entendu dire que la ville en a tout pleins. Ça nous donnera sans doute quelques idée pour tester le lit plus tard...

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



Dans un sens la réponse de San Ha me surprend. Je pensais qu’il opterait pour le lit mais il semble avoir d’autres envies. Peut-être parce qu’ici, nous pouvons nous afficher en public. J’avoue que je ne suis pas encore complètement confortable avec cette idée mais j’essaie de ne pas y penser. Après tout, marcher de la gare jusqu’à l’hôtel en se tenant la main n’a pas posé de problème. Je n’ai pas senti de regard réprobateur et il n’y a pas eu d’incident. Alors je devrais me détendre et profiter de ce week-end un peu spécial.

Esquissant un léger sourire, je m’approche de lui et pose mes mains sur ses hanches avant de chercher ses lèvres que je me contente de frôler avant de murmurer tout contre :
« Bonne idée. Profitons de cette belle journée, faisons un peu de tourisme et gardons le meilleur pour ce soir. »
Je souris contre ses lèvres avant de lui donner un langoureux baiser. Après tout, Paris est connu pour être la ville des amoureux alors allons en profiter. D’ailleurs lorsque notre baiser prend fin, je lui demande :
« Est-ce qu’il y a un endroit que tu aimeras visiter ? La Toure Eiffel ? Le Louvre ? Les Champs Elysée ? »
Je connais déjà tout ça puisque j’ai fait mes premières années dans la police à Paris mais si San Ha a dû mal à se décider, alors je pourrais peut-être lui faire quelques suggestions ou même choisir pour lui.




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha avait démontré à maintes reprises qu'il était toujours très avare de sexe. Son choix de patienter devait donc surprendre Julius mais que ce dernier se rassure; ce n'est uniquement que parce que l'autre jeune homme avait quelque chose de bien précis en tête et que, une fois qu'ils seront au lit ensemble, il ne voudra certainement plus en sortir. Avant tout, il a envie de s'afficher publiquement avec le policier.

Lorsque Julius se rapproche de lui, posant ses mains sur ses hanches en effleurant ses lèvres des siennes, San Ha sent son corps frémir et il a presque envie de changer d'idée. Son amant semble pourtant d'accord avec le plan alors il se ravise, se contentant de profiter du langoureux baiser qu'ils échangent.

Julius lui demande ensuite ce qu'il a envie de visiter et San Ha hésite un moment. Il ne connait rien aux lieux touristiques et ça ne l'a jamais réellement intéressé masi voyager impliquait de voir ces endroits, non? Même si c'est le club et le quartier gay qui l'intéressent, il est encore trop tôt pour s'y rendre.

Allons voir les Champs Elysée et la Tour.

Au moins, ils pourront marcher main dans la main.

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



C’est la première fois que San Ha vient à Paris, alors je le laisse décider de notre programme pour la journée. Il y réfléchit un instant avant de me parler des Champs Elysées et de la Tour Eiffel, qui sont des incontournables de la capitale française.
« Parfait. Commençons par les Champs Elysées et allons-y en taxi, ce sera plus agréable. Je demanderais qu’on passe par les quais le long de la Seine, ce qui nous permettra de passer devant le Louvre et de longer le Jardin des Tuileries avant d’arriver à la Place de la Concorde. Une fois sur place, on remontera les Champs Elysée jusqu’à l’Arc de Triomphe. »
J’ai fait mes premières années en tant que policier à Paris, alors je connais bien la capitale française.
« Est-ce que ça te convient ? On pourrait aussi manger dehors. »
Ce qui serait une première mais nous sommes à Paris et ici, je peux me permettre de m’afficher avec San Ha. Nous pouvons également nous prendre la main dans la rue, sans que je ne sois mal à l’aise ou effrayé à l’idée d’être vu et surtout reconnu.

Puisque l’affaire semble entendue, nous laissons nos bagages dans la chambre pour rejoindre la réception où je leur demande nous appeler un taxi. J’aurais pu le faire moi-même mais autant jouer les touristes jusqu’au bout, non ? D’ailleurs je referme ma main sur celle de San Ha pour le guider hors de l’établissement et attendre notre voiture sur le trottoir.





(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



Julius propose un itinéraire à San Ha qui l'étourdit un peu mais auquel il acquiesce sans faire de façon. Visiblement, le policier connaissait les bonnes adresses ainsi que le moyen le plus efficace de rentabiliser ce petit week end. De toute façon, ce n'est pas comme si tout ça allait trop épuiser San Ha pour la soirée. Il espérait que ce serait pareille pour son amant.

Tu connais mieux la ville que je le croyais.

Il sourit, constatant que même en vivant ensemble, ils sont loin de tout connaître l'un sur l'autre. Il faut dire qu'ils passent beaucoup plus de temps à se découvrir au lit qu'ailleurs avec l'horaire chargé de Julius.

Tant que je suis avec toi, tout me convient.

Une phrase clichée mais vrai. C'est la vrai que San Ha l'a pour lui sans voir à se soucier du temps devant eux parce qu'il doit répondre à une urgence quelconque. Ils peuvent même se tenir la main en public, ce que Julius ne tarde pas à faire lorsqu'ils quittent la chambre pour attendre le taxi. San Ha sent encore son coeur battre rapidement, à croire qu'il ne s'y habituera pas. Il décide pourtant de pousser l'audace encore plus loin en embrassant Julius sous les yeux de plusieurs inconnus. Il essaie également de tester l'ouverture de ce dernier, il doit l'admettre.

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



San Ha semble bien s’accommoder du programme. De toute façon je ne fais que répondre à sa demande en nous établissant un itinéraire qui devrait nous permettre de profiter de Paris. Après tout, tant qu’à être ici, autant jouer les touristes mais aussi les amoureux. Ce n’est pas anodin pour moi de lui tenir la main. Nous avons beau être à Paris et j’ai beau être un anonyme parmi les millions d’habitants que compte la capitale française, je n’en reste pas moins gêné voir un peu mal à l’aise de m’afficher de cette façon. Je ne suis pas encore prêt à faire mon coming out et pourtant, c’est un peu ce que je fais en gardant sa main dans la mienne devant tout le monde pour attendre notre taxi. Ce que je me permets de faire ici, jamais je ne pourrais le faire à Roselake mais je dois au moins ça à San Ha et j’espère qu’il apprécie mon effort.

Il semble heureux. Non, il est carrément aux anges et je suis content de pouvoir me rattraper pour toutes ces fois où je l’ai fait passer pour mon cousin. Je sais qu’il n’aime pas ça mais c’est un mal nécessaire qui m’aide à conserver ma couverture d’hétérosexuel. C’est important pour mon travail car l’homophobie fait légion dans la police.

Alors que nous attendons le taxi, San Ha décide de m’embrasser sous les yeux des passants. Sur le moment, je reste figé de surprise, sentant mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. J’avoue que la panique commence à m’envahir, pourtant je ne le repousse pas car je me souviens que nous sommes à Paris. Ici, personne ne me connait et tout le monde se fiche de ce que nous pouvons bien faire. Alors timidement, je réponds à son baiser que je romps néanmoins maladroitement. D’ailleurs par chance, notre taxi arrive justement au bon moment pour faire diversion.
« Ah ! Il est temps d’y aller. »
J’ouvre la portière et laisse San Ha monter le premier à l’arrière avant de m’installer sur la banquette à ses côtés. Ma main retrouve alors la sienne alors que je donne notre destination au taxi. Ce dernier démarre et je me fais un devoir de jouer les guides touristiques pour mon petit-ami, lui montrant tout ce qu’il y a regarder derrière la vitre.




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha n'est pas complètement naïf, il voit bien que ses attentions, particulièrement le baiser, rend Julius inconfortable même s'il essaie de ne pas le montrer. Il n'y répond pas de la même façon que lorsqu'ils sont en intimité, signe plutôt révélateur. San Ha décide pourtant de ne pas abandonner puisque la répétition finira sans doute par devenir une habitude pour le policier. Peut-être même qu'il se montrera un peu plus enclin aux démonstrations publiques une fois de retour à Roselake? San Ha pouvait toujours espérer.

Après avoir répondu timidement à son baiser, Julius y met fin en désignant le taxi qui vient d'arriver pour les conduire à leur destination. Acquiesçant, San Ha prend place sur la banquette arrière où le rejoint l'autre homme qui vient même prendre sa main. Il ne pouvait décidemment pas espérer mieux et un sourire ravi reste accroché à ses lèvres pendant tout le trajet. Ce n'est pas tant les différentes attractions que lui désignent Julius qui le rend si heureux mais bien sa proximité malgré le regard du chauffeur qui ne semble pourtant porté aucun jugement sur eux.

Au bout d'un moment, San Ha se risque à approcher son visage de celui de l'autre jeune homme pour murmurer à son oreille:

Il paraît que Paris est la ville de l'amour... Ça me donne des envies qui me font presque regretter d'avoir quitté la chambre si rapidement.

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



Chassez le naturel et il revient au galop. C'est assez vrai dans le cas de San Ha, qui ne tarde pas à s'approcher de moi pour murmurer dans le creux de mon oreille ce que cette balade romantique lui inspire. Difficile de ne pas sourire en l'entendant, et si le chauffeur n'était pas là, je l'aurais sans doute embrassé. À la place, je me contente de murmurer à mon tour :
« N'oublie pas que c'est toi qui voulais explorer la ville et faire un peu de tourisme, alors profitons-en pour faire tout ce que nous ne pouvons jamais faire lorsque nous sommes à Roselake. »
Comme nous tenir la main dans la rue, boire un café sur une terrasse en se regardant langoureusement, ou encore s'embrasser à l'angle d'une avenue. Bien sûr, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec tout ça, mais je me dis que personne ne me reconnaîtra, pas dans une ville aussi grande. Alors je peux faire un effort et prendre sur moi pour offrir à San Ha, le temps d'un week-end, le genre de relation que je ne peux pas lui offrir lorsque nous sommes chez nous.
« On pourra déjeuner dehors tout à l'heure. On se trouvera un endroit romantique, et rien ne nous empêche de changer d'arrondissement pour ça. »
Le taxi ralentit. Nous sommes déjà arrivés. Je paie la course puis entraîne San Ha hors du véhicule. Nous voilà enfin sur les célèbres Champs-Élysées, et je me dis que je ne pouvais lui offrir une promenade plus romantique.





(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee


San Ha ne pouvait s'empêcher de vouloir toucher Julius, même en public. Ici, à Paris, il n'avait pas à se retenir autant même s'il craignait de faire fuir le policier s'il se montrait trop entreprenant rapidement. Il essayait de suivre son rythme mais c'était parfois difficile. S'il n'en tenait qu'à lui, il l'embrasserais à pleine bouche dans ce taxi en laisant ses mains se balader là où bon lui semblait. Il s'intéressait plus à son amant qu'au paysage qui défilait devant eux. Julius lui rapelle cependant que c'était lui qui avait insisté pour quitter la chambre et parcourir la ville, une décision que San Ha regrettait à moitié. Il se contente donc d'acquiescer en souriant, peu habitué à se montrer aussi raisonnable.

Tu as raison. Mais ça signifie que je ne te laisserais pas beaucoup dormir cette nuit.

Il était beaucoup trop emballé par ce voyage pour trouver le sommeil et surtout, il voulait profiter de chaque instant avec Julius. De pouvoir le toucher en public sans aller trop loin allait certainement allumer un feu encore plus ardent en lui.

Je te laisse choisir l'endroit, tu connais bien mieux la ville que moi.

Tant qu'il peut le dévorer du regard, San Ha n'est pas bien difficile. La voiture s'arrête finalement à leur destination et il suit Julius à l'extérieur après que ce dernier ait réglé la course. Il jette un rapide coup d'oeil autour d'eux, impressionné par la vue. Il n'hésite pas à prendre la main de l'autre jeune homme, l'attirant contre lui.

Ce n'est pas ta première fois ici... Tu es déjà venu accompagné?


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



San ha ne me laissera pas beaucoup dormir cette nuit ? C’est une perspective qui me fait sourire même si je m’en doutais un peu. D’ailleurs, avec un peu de chance, après ce week-end, il sera moins demandant en termes de démonstration public puisque je ne peux pas lui offrir plus que ce que nous nous apprêtons à faire en traversant les Champs Élysée à pied, mains dans la main.

Alors que je m’apprête à commencer notre promenade, San Ha m’attire contre lui et me pose une question dans laquelle je devine une pointe de jalousie.
« C’est la première fois que je fais une escapade de ce genre à Paris. »

Il n’y a pas eu de rendez-vous en amoureux à la capitale avec un autre homme ou même une femme. D’habitude je suis bien plus ferme avec mes relations. D’ailleurs San Ha est le premier à prendre autant de place dans ma vie mais je ne suis pas certain qu’il s’en rende vraiment compte.
« Si je connais bien Paris, c’est parce que j’y ai vécu à l’époque où j’ai eu ma première affectation à l’issu de l’école de police. »
Ce qui m’a permis de vivre plus facilement mon attirance pour les hommes, bien que je me montrais particulièrement discret à l’époque.
« Et si tu veux tout savoir, c’est la première fois que je m’affiche en plein jour sur la place public avec un homme. »
Ce qui n’est pas rien.



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé