WE DARE YOU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Le temps d'un week-end à Paris - Julius & San Ha

2 participants
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


Je suis content que San Han prenne aussi bien les choses. Je sais que garder notre relation secrète est un peu frustrant pour lui. Après tout il s’assume et il a sans doute fait de nombreux sacrifice pour ça. De mon côté, je ne suis pas prêt pour ça. J’ai encore besoin de temps et en réalité, si je pouvais, je préférais rester au placard, un détail que je veille à ne pas lui révéler pour ne pas jeter de l’huile sur le feu alors que les choses s’apaisent enfin.
« Merci d’être si compréhensif. »
D’une manière générale, San Ha l’est. Il a juste tendance à oublier d’être discret lorsqu’il est contrarié ou lorsqu’on se dispute. Un défaut que j’espère, il saura corriger avec le temps. En attendant, je préfère me concentrer sur le moment présent.

Le serveur nous apporte nos plats et j’y goutte aussitôt. Alors que j’ai encore de la nourriture dans la bouche, San Ha s’adresse à moi. Ce qu’il me dit me surprend tellement que je m’étouffe avec ce que j’ai dans la bouche. Je tousse puis je bois un grand verre d’eau avant de lui répondre :
« D’accord mais je te préviens, je n’ai rien emmené d’extraordinaire dans ma valise. »
Donc il n’y a pas de danger à le laisser décider, non ? Et puis si ça peut lui faire plaisir.
« Je te fais confiance pour choisir. »
Je lui souris même si je suis quand même inquiet. Connaissant San Ha je m’attends à tout et peut-être un peu au pire. Heureusement nous sommes à Paris et nous comptons nous rendre dans un club gay. Alors ce n’est pas comme si je risquais de croiser quelqu’un.
« Et toi ? Tu as déjà choisi la tienne ? »
J’avoue que ça m’intéresse bien plus que ce que je porterais. D’ailleurs imaginer la tenue sexy dans laquelle sera San Ha me fait oublier tout le reste, tout en me donnant envie d’un petit avant-goût une fois de retour dans notre chambre d’hôtel.




(c) DΛNDELION