WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Le temps d'un week-end à Paris - Julius & San Ha

2 participants
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee


En fait, il est fort possible qu'après ce week end, San Ha ait encore plus envie de s'afficher avec Julius. Après tout, ça rendrait les choses tellement plus simples et agréables. Pour l'instant, il devait se contenter de ce week end à Paris et trouver une façon de gérer ses attentes une fois de retour à Roselake. Il ne résiste pas à l'envie de rapprocher son corps du sien alors qu'il se trouve dans un des endroits les plus touristiques de la ville. San Ha ignore pourquoi il est soudainement curieux de savoir dans quel contexte le policier avait visité ces endroits par le passé mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui poser la question. La réponse, étonnament, ne lui déplait pas. Peut-être que Julius chercher à le ménager en évitant certains détails mais San Ha lui fait complètement confiance alors il ne remet rien en question. Il était venu dans le cadre de son travail alors il était forcément célibataire à cette époque. Un sourire de satisfaction apparaît sur le visage de San Ha qui se sent soudainement bien privilégié d'être le premier homme avec lequel Julius s'affiche de cette façon. Il y a sans doute eu des femmes mais ça lui importe peu. Si ça se trouve, le policier n'est pas attiré par elles et il n'accepte les rendez-vous que pour faire plaisir à sa mère.

Ça te plaît?

Son sourire devient un peu plus joueur alors que sa main se pose sur la hanche de Julius, jouant avec le haut de son vêtement en tentant, tant bien que mal, de résister à l'envie de l'embrasser. Il aimerait que l'autre jeune homme initie ce contact et il saura se montrer patient, tout en essayant de le provoquer pour le faire flancher.

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



On dirait que ma réponse lui convient. De toute façon, je ne lui ai pas menti. J’ai vécu à Paris dans le cadre de mon travail, ce qui ne veut pas dire que j’ai toujours été célibataire mais puisque San Ha ne me demande pas de précision, je ne lui en donne pas.
« Je ne sais pas encore si ça me plait. Je… je ne suis pas très à l’aise. »
J’ai l’impression que tout le monde nous regarde alors que ce n’est pas le cas mais c’est plus fort que moi. Je ne suis pas confortable à l’idée de m’afficher autant et de cette manière avec un homme. Ce que nous sommes en train de faire me demande beaucoup d’effort et j’espère que San Ha s’en rend compte. Ça je n’en suis pas sûr puisqu’il se montre joueur, cherchant certainement à obtenir bien plus mais je ne suis pas prêt pour ça. Je l’ai embrassé tout à l’heure mais il n’y avait pas autant de monde qu’ici.

Refermant ma main sur la sienne, je l’écart de mon haut mais la garde dans la mienne pour reprendre notre route :
« Viens, je connais un café où nous pourrons nous installer et profiter un peu de Paris. »
C’est clairement un prétexte pour rompre le moment d’intimité qui était en train de s’installer entre nous mais je ne suis pas encore prêt à lui en offrir autant en public. Dans l’intimité de notre chambre ou dans une rue moins fréquentée de Paris, pourquoi pas. Mais ici, j’aimerais qu’on fasse preuve d’un minimum de retenu, ce qui ne nous empêche pas de nous tenir la main et c’est déjà beaucoup pour moi.




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



Julius lui répond honnêtement, peut-être un peu trop d'ailleurs, en admettant ne pas être à l'aise. San Ha devait pourtant s'en douter. Même s'ils sont dans une ville dans laquelle personne ne pourrait les reconnaître, le policier n'a pas l'habitude de se comporter de cette façon. Du moins, pas avec un autre homme. San Ha ne peut s'empêcher d'être déçu mais, au moment où il s'apprête à retirer sa main du haut de l'autre homme, ce dernier referme la sienne dessus pour l'encourager à reprendre leur route. Ce simple geste suffit à redonner le sourire à San Ha qui se dit qu'il s'agit d'un bel effort de la part de Julius de maintenir un certain contact physique avec lui en publique malgré son inconfort.

Paris n'est pas la seule chose dont j'ai envie de profiter.

Fidèle à lui-même, San Ha est incapable de ne pas faire allusion à autre chose, espérant peut-être qu'à force d'insister par quelques petits gestes et remarques, Julius se réchauffe un minimum.

Et si on sortait ce soir?

C'était une idée qu'il avait en tête depuis leur arrivée et qu'il décide d'élaborer à cet instant.

On pourrait aller dans un endroit où on passerait encore plus inaperçu... Un bar gay par exemple. Il doit y en avoir ici. Tu en as déjà fréquenté pendant tes visites...?

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



J’ai craint l’espace d’un instant de l’avoir heurté mais San Ha retrouve très vite son sourire, n’hésitant pas à faire une allusion que je comprends parfaitement. Difficile de ne pas sourire en l’entendant. D’ailleurs, je n’hésite pas à lui répondre tout en déposant un baiser sur sa main :
« Moi aussi, ne t’en fais pas. »
Après tout, nous ne sommes pas seulement ici pour profiter de Paris mais aussi pour nous retrouver et nous faire plaisir. C’est entre autres pour cette raison que j’ai réservé notre chambre d’hôtel dans le Marais, quartier gay de Paris. D’une certaine manière, j’ai anticipé ses attentes et donc sa question suivante.
« Tu sais, mon dernier séjour à Paris remonte à plusieurs années mais dans le quartier où se trouve notre hôtel, on devrait facilement trouver un établissement qui nous correspond. »
J’esquive d’une certaine façon une partie de sa question, ce qui me permet de ne pas m’étendre sur ma vie à Paris. Je n’en ai pas honte mais d’expérience, je sais très bien qu’il vaut mieux éviter de parler de ses ex ou de ses anciennes conquêtes avec la personne qui partage votre vie. Alors autant éviter de gâcher notre sortie en amoureux avec des sujets de conversation propices à la jalousie.
« Si tu me promets de ne pas les poster sur les réseaux sociaux alors on pourra faire quelques selfies ensemble, en souvenir de notre petite escapade. »
Il est évident qu’il ne devra pas non plus les montrer à qui que ce soit mais j’imagine que je n’ai pas besoin de le préciser ?
« Trouvons-nous également un endroit pour grignoter quelque chose avant de rentrer nous changer pour ce soir. »




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee




Heureusement, en ce qui concerne le désire qu'ils ont l'un envers l'autre, tous les deux sont sur la même longueur d'onde. San Ha se laisserait bien aller à plus de démonstrations publiques mais il doit suivr e le rythme de Julius qui s'en permet déjà bien plus qu'à Roselake. Il le prouve encore une fois en tenant sa main qu'il embrasse sous le regard de parfaits inconnus qui ne semblent pas particulièrement faire attention à eux.

San Ha lui fait part de son envie de sortir ce soir-là et quoi de mieux qu'un bar gay pour assouvir cette envie et pouvoir profiter de s'étreindre sans craindre les jugements. Enfin, les jugements l'importaient peu mais il savait que Julius préférait garder cet aspect de sa vie secret. Il sourit lorsque ce dernier mentionne que leur hôtel se trouve dans le même quartier que le genre d'établissement auquel il fait référence, à croire qu'il avait prévu le coup. Il ne répond pas tout à fait à sa question et San Ha ne lit pas très bien entre les lignes alors il ne réalise pas que le fait que Julius soit au courant de ce genre de choses signifie certainement qu'il a fréquenté des bars gays par le passé lorsqu'il se trouvait à Paris.

C'est vrai?

La réaction de San Ha trahis son excitation à l'idée de pouvoir capturer des souvenirs de leur escapade. Il se doutait que rien ne devait se retrouver sur les réseaux sociaux mais c'était l'occasion parfaite de remplacer cette stupide photo de lui et de cet homme, son ex, qu'il avait trouvé dans l'un de ses tiroirs la dernière fois.

Je vais les garder pour moi si tu me permets au moins d'en imprimer quelques unes.

Et qui sait, peut-être qu'un jour, Julius acceptera de le laisser poster quelque chose sur ses réseaux. Il faut dire que San Ha était assez actif sur ceux-ci, comme tout jeune homme de son âge.

Tu as raison j'ai faim... Et soif.





(c) DΛNDELION
[/quote]
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon



« Tu pourras imprimer celles que tu veux mais attention à ce qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. »
Evidemment San Ha est aux anges. De mon côté, j’ai un peu peur de ce qu’il pourrait faire avec les clicher que nous allons prendre mais je dois apprendre à lui faire confiance. Il sait qu’il ne doit pas les montrer et il n’a aucune raison de le faire. Sans parler que notre relation commence à devenir sérieuse, alors je peux bien lui concéder quelques clichés qui lui rappelleront notre premier week-end en amoureux.
« Retournons vers notre hôtel. On devrait trouver une brasserie ou un petit restaurant où manger sur la route. »
Ce qui nous permettra de profiter encore un peu des champs Elysée avant de nous poser et de reposer nos pieds avant ce soir. Je sais que San Ha voudra sortir et si nous allons dans un bar gay, alors je me sentirais plus à l’aise et je pourrais me montrer tactile avec lui.
« Tiens regarde. Arrêtons-nous sur cette terrasse pour déjeuner. »
Nous sommes a mi-chemin de notre destination. C’est donc l’endroit parfait pour manger un morceau.
« Nous avons notre programme de ce soir, mais qu’en est-il de demain ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? »
Je le questionne tout en m’installant à une table, attendant qu’un serveur s’approche de nous pour nous apporter les cartes et prendre notre commande d’apéritif.





(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee




De mauvaises mains? San Ha ne voyait pas à quoi faisait référence Julius. Peut-être qu'il parlait de sa mère? Quoi qu'il en soit, San Ha préférait éviter crttr dernière de toute façon. Il se contente donc d'acquiescer, tout simplement ravi de pouvoir avoir des souvenirs de cette escapade même si rien ne se retrouvera sur ses réseaux.

Julius propose de retourner près de leur hotel pour manger et comme il connait bien mieux la ville que lui, San Ha acquiesce à nouveau, cherchant à prendre la main de l'autre homme. Ce dernier pointe une terrasse et ils s'y dirigent, s'installant à une table libre pour profiter de la vue.

Demain... On pourrait passer la matinée au lit.

Il termine sa phrase au même moment où un serveur s'approche pour leur donner les cartes. Sans y faire attention, San Ha poursuit:

J'imagine qu'on voudra profiter un peu du lit et de la chambre et après... On aura sans doute très faim.


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


Les terrasses, ce n’est pas ce qui manque à Paris. Il y en a à tous les coins de rue. Nous en trouvons facilement une où nous installer. Elle se trouve à mi-chemin de notre hôtel. Le reste du trajet à pied nous permettra de digérer notre repas. Alors qu’un serveur s’approche de nous, San Ha répond à ma précédente question. Inévitablement, mon corps se crispe en entendant la réponse de mon petit-ami alors que je croise le regard du serveur qui nous apporte les cartes. Il l’a entendu. C’était inévitable et c’est à peine si je réponds à son bonjour tant je suis embarrassé. Je le remercie à demi-mot pour les cartes et lorsqu’il me demande ce que nous voulons boire, je me contente de lui demander une bouteille de vin blanc. Je ne laisse pas à San Ha le temps de répondre autre chose ou de choisir. J’ai envie que ce serveur s’éloigne le plus vite de nous et lorsqu’il le fait, je me sens immédiatement mieux, ce qui ne m’empêche pas de faire la leçon à San Ha :
« S’il te plait, ne parle pas si fort de ce genre de chose, c’est gênant. »
Mon ton est plus brusque que je le voudrais et je m’en veux aussitôt même si je ne dis rien puisque le serveur revient avec le vin blanc. Il nous sert puis s’en va à nouveau pour nous laisser le temps de choisir.
« Excuse-moi. Tu voulais peut-être boire autre chose ? Tu veux qu’on le rappelle ? »




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee




San Ha a à peine le temps de jeter un coup d'oeil à la carte que Julius commande pour eux, ayant l'air visiblement inconfortable. Évidemment, lui n'a pas remarqué ce qui pouvait le mettre dans cet état, ne s'imaginant pas que ses paroles aient pu l'embarrasser. De toute façon, ils ne connaissaient pas ce serveur. C'est donc avec une curiosité naïve qu'il regarde Julius lorsque le serveur s'éloigne. Ce dernier lui demande de ne pas parler si fort sous prétexte que c'était gênant. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir parlé si fort...

Tu es gêné d'être avec moi?

Lui qui croyait que ce serait différent à Paris... Le serveur revient avec la bouteille et lorsqu'il repart, Julius s'excuse. San Ha ignore s'il s'excuse de sa remarque ou pour avoir commandé son avis mais ça n'a aucune importance. Il est offensé et ne peut plus le cacher.

Non ne le rapelle pas... Je ne voudrais surtout pas t'embarrasser à nouveau.

(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


J’ai paniqué et je me suis emporté. Je le reconnais. Je n’aurais pas dû mais c’est trop tard et San Ha est fâché. Ça me frustre parce que je fais beaucoup d’effort depuis qu’on est à Paris. Il ne réalise pas à quel point c’est difficile pour moi de prendre sur moi pour me sentir bien et naturel en public. Je n’ai pas encore réellement fait mon coming out. C’est encore compliqué pour moi de gérer le regard des autres.
« San Ha s’il te plait ne m’en veut pas et ne gâche pas notre séjour. Je fais de mon mieux, tu devrais le savoir. »
Oui, je rejette la faute sur lui et c’est un peu immature de ma part mais je ne veux pas être le seul à fournir des efforts pour que ce séjour soit une réussite. Je fais déjà beaucoup en m’affichant avec lui en public.
« Allé n’y pensons plus et déjeunons. Je meurs de faim. »
J’essaie de changer de sujet et de détendre l’atmosphère. C’est notre premier week-end en amoureux. Il ne peut pas être parfait. D’ailleurs pour l’obliger à passer à autre chose, je me plonge dans la carte, décryptant le menu pour faire mon choix, en attendant que l’ambiance se radoucisse.


(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha sait très bien que les démonstrations en public rendent Julius inconfortable. À Roselake, ils ne pouvaient rien se permettre. Il lui avait pourtant laissé entendre qu’à Paris, ce serait différent. Et puis, il n’exagère pas! Il ne lui a même pas agrippé les fesses en pleine rue, c’est à peine s’il lui avait roulé une pelle. Le policier lui demande de ne pas lui en vouloir et de ne pas gâcher leur séjour. Comme si tout était sa faute… San Ha soupire. Julius savait comment le faire culpabiliser mais surtout, il était incapable de rester en colère contre lui.

Je sais bien… Je pensais simplement qu’on pourrait plus…

Il ne sait pas exactement comment exprimer son désir, du moins, pas sans choquer Julius qui était clairement plus à cheval sur ce qui se faisait ou non en public.

Les gens ici ne font même pas attention à nous.

Il ne parviendrait sans doute pas à le convaincre alors il se contente d’acquiescer lorsque l’homme choisit de se concentrer sur leur déjeuner. L’appétit de San Ha a disparu mais il fait quand même mine d’étudier le menu.

J’espère que tu ne seras pas aussi frileux ce soir alors qu’il n’y aura que des hommes gays.

Décidemment, il ne lâchait pas le morceau.


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


Je sais que je le déçois. Je ne suis pas capable de lui offrir tout ce qu’il voudrait. San Ha connait pourtant les règles et le fait que je sois au placard. Certes à Paris bien plus de chose sont possibles mais je reste quand même frileux face à certaines démonstrations publiques. S’embrasser en pleine rue, ce n’est pas la même chose que de s’afficher dans un restaurant où on me dévisagera tout le reste de notre repas. J’essaie de faire des efforts et j’espère qu’il en est conscient. Visiblement sa déception prend le pas sur le reste. Son dernier commentaire me le laisse clairement savoir. Un soupir m’échappe alors que je lui dis :
« Ce n’est pas pareille. Dans un bar gay, personne ne nous jugera. »
Depuis le temps San Ha devrait savoir que je suis sensible au regard des autres. En parlant de ça, le serveur revient prendre notre commande et je change aussitôt de sujet en parlant du menu avec San Ha, lui demandant ce qui lui ferait envie. De mon côté, je me laisse tenté par une souris d’agneau. C’est un peu lourd mais nous allons rentrer à pied alors j’aurais bien assez de temps pour digérer.

Une fois le serveur parti, je reprends avec un sourire qui se veut charmeur :
« Je te promets qu’une fois dans ce fameux bar, je ne te décevrais pas. »




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



L’explication de Julius est que, dans un bar gay, personne ne pourra les juger. Il croit vraiment qu’encore aujourd’hui, les gens se préoccupent de l’orientation sexuelle de parfaits inconnus? Surtout en occident, c’était devenu plutôt commun. Les parents de San Ha demeuraient une exception, justement parce qu’ils étaient toujours ancrés dans leurs racines coréennes. Il n’a cependant pas le temps de répliquer au policier puisque le serveur revient à leur table et que ce dernier change de sujet aussitôt.

San Ha l’observe, ne s’intéressant plus au menu. Il laisse Julius choisir avant de pointer quelque chose au hasard, soit une blanquette de veau. Lorsque le serveur s’éloigne à nouveau, l’autre jeune homme lui fait une promesse qui le fait sourire légèrement.

Vraiment?

Il était curieux de voir ce que Julius avait prévu. Il se laisserait sans doute embrasser, voire plus, et ce, malgré la présence d’autres personnes. San Ha retrouve peu à peu sa bonne humeur, préférant penser à leur soirée plutôt qu’à l’inconfort actuel du policier.

Si ça se trouve, je ne voudrais plus quitter ce bar. Comment je ferais pour revenir à notre discrétion habituelle après?


(c) DΛNDELION
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


Par chance, San Ha retrouve vite sa bonne humeur. C’est ce que j’aime chez lui. Il ne boude jamais bien longtemps. Au contraire, il passe facilement d’une humeur à l’autre. C’est parfois déstabilisant mais ça a aussi du bon. En le voyant sourire, je me détends immédiatement. Ses paroles devraient pourtant m’interpeler mais je me contente de lui répondre :
« Il faudra bien. Je ne peux pas me permettre de m’afficher là-bas mais nous en profiterons pour nous programmer de nouvelles vacances durant lesquelles s’afficher sera plus simple. »
J’espère que cette promesse l’aidera à patienter. Je sais que ce n’est pas facile pour moi et je suis content qu’il se montre si compréhensif. Le fait que je sois au placard a toujours posé un problème lors de mes précédentes relations. C’est pour cette raison que mes relations les plus longues et surtout sérieuses ont souvent été avec des femmes. Après tout, avec elle, je n’avais pas besoin de me cacher et je dois avouer que ça aurait été tellement plus simple pour moi de tomber amoureux d’une femme et pas de San Ha. Malheureusement, l’amour ne se commande pas et notre relation est allé si vite ! Après tout, nous vivons déjà ensemble ! J’espère qu’il en a conscience.

En attendant notre commande, j’échange avec lui des banalités et lorsque le serveur revient enfin, posant nos assiettes devant nous, je réalise à quel point je suis affamé. Lorsqu’il repart, je m’adresse alors à San Ha :
« Prenons des forces pour ce soir. »
Je lui fais alors un clin d’œil avant de commencer à manger.





(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

0
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee



San Ha fait la moue, mais simplement pour la forme cette fois-ci. Il n'a pas envie de se prendre la tête à nouveau et il ne peut pas prétendre que Julius ne l'avait pas aviser. À Roselake, il était impossible pour lui de s'afficher. Pour l'instant. De toute façon, le fait qu'il soit prêt à prendre d'autres vacances de ce genre suffit à le convaincre qu'il faisait réellement des efforts et qu'il pouvait mettre son travail de côté pour lui.

Ok je comprend. De toute façon... Il y aura toujours notre lit pour passer du temps ensemble.

Que ce soit à Paris ou à l'appartement. Le sourire qui apparaît sur ses lèvres veut tout dire. Visiblement ces paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd puisque, après que le serveur ait déposé leurs assiettes et se soit éloigné, Julius sous-entend qu'ils auront besoin de force ce soir. Il n'en faut pas plus pour exciter San Ha et le rendre impatient.

Mais surtout... Pourras-tu me laisser choisir ta tenue pour ce soir?



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé