WE DARE YOU
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


One more lie - David feat Jisoo

2 participants
Ji Soo Moon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Ji Soo Moon

25/03/2021 142 park jimin uphoria

0

One more lie

Ji Soo Moon feat  @David Rizal




La patience de David semble prendre fin et Ji Soo ne peut que s'en satisfaire sachant qu'il touche des cordes sensibles. D'ailleurs, l'homme ne débat plus le fait qu'ils sont maintenant un couple aux yeux de tous. Enfin, il essayait toujours de le cacher à sa fille mais elle devait certainement avoir compris que leur relation n'était pas aussi platonique que David me prétendait.

Quant aux évènements de la veille, il essaie toujours de le convaincre qu'il ne s'agissait que d'un hasard, un pur moment de faiblesse. Il semble ne pas vouloir que ça se reproduise mais Ji Soo n'est pas convaincu. Il hausse les sourcils en se redressant.

Vraiment? Comment tu expliques le fait que tu bandes pour moi si les hommes ne t'attirent pas?

Il sourit et hausse les épaules en entendant sa quesrion.

Si je te disais que j'aimerais que ça se reproduise tu accepterais? Tant qu'à prétendre pour les autres...




KoalaVolant
David Rizal
pour le goût du risque
pour le goût du risque

David Rizal

19/03/2021 229 Bob Morley hiera Julius J. Lee & Adam Baek evermore

Aucun TW pour moi et mon perso. Je m'adapte à mon partenaire. La seule chose qui me met mal à l'aise, c'est de RP avec un personnage qui aurait moins de 18 ans.

39
Romancier et professeur de français (en lycée) et de lettre moderne (à l'université)
Divorcé -
0

One more lie

David Rizal feat  @Ji Soo Moon


« Tu veux vraiment qu’on devienne amants ? »

Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres, comme pour m’aider à gagner du temps et ne pas avoir à lui répondre de suite. Oui j’ai bandé pour lui. Deux fois au moins et je ne me l’explique pas. Je n’ai de toute façon pas vraiment envie de m’éterniser sur le sujet. C’est arrivé et il n’y a rien d’autre à dire. Pourtant, Ji Soo n’en démord pas et évoque même l’idée que ça puisse se reproduire, ce à quoi je lui réponds sans réfléchir :
« Commence par arrêter de me faire du chantage et peut-être que je te verrais autrement et qu’on pourra envisager quelque chose… »
Comment et quoi exactement ? Je n’en sais rien. Je suis encore un peu perdu après ce qui s’est passé la nuit dernière et il me faudra du temps pour accepter la nouvelle tournure que prend ma relation avec Ji Soo.
« Bon finis ton petit-déjeuner. Je vais m’habiller. »
Enfin essayer…
« On travaillera ensuite sur ton manuscrit et ton mémoire. Comme ça, tu ne diras pas que je ne respecte pas ma part du marché. »
Sur ces mots, je vais poser ma tasse vide dans l’évier avant de prendre la direction de ma chambre, espérant être capable de me débrouiller tout seul sans avoir besoin de solliciter l’aide de Jisoo.


KoalaVolant
Ji Soo Moon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Ji Soo Moon

25/03/2021 142 park jimin uphoria

0

One more lie

Ji Soo Moon feat  @David Rizal




Ji Soo est surpris par sa question. Comme si ce n’était pas déjà une évidence. Après tout, David avait été excité par leur proximité à plus d’une reprise et le coréen refusait de croire que ce n’était qu’à cause de l’alcool et des médicaments. Ce mélange l’aurait plutôt endormi s’il n’avait pas réellement envie de baiser avec lui.

Nous le sommes déjà, David.

Il lui demandait seulement pour la forme même si l’homme en profite pour mentionner le chantage. Ji Soo sourit et prend une gorgée de son café en haussant les épaules avec désinvolture.

Le chantage n’est pas nécessaire si tu cesses de résister. Alors je vais arrêter.

Bon, il garderait la vidéo et les autres informations dans sa poche arrière malgré tout, juste au cas.

Tu n’as pas besoin de mon aide pour enfiler tes vêtements?

Il lui offre un sourire à la fois innocent et amusé, mettant sa tasse de côté avec la sienne pour le suivre puisqu’il devait s’habiller lui aussi.

Tu as des vêtements propres à me filer? J’imagine que ça ne pose pas de problème vu où on en est.



KoalaVolant
David Rizal
pour le goût du risque
pour le goût du risque

David Rizal

19/03/2021 229 Bob Morley hiera Julius J. Lee & Adam Baek evermore

Aucun TW pour moi et mon perso. Je m'adapte à mon partenaire. La seule chose qui me met mal à l'aise, c'est de RP avec un personnage qui aurait moins de 18 ans.

39
Romancier et professeur de français (en lycée) et de lettre moderne (à l'université)
Divorcé -
0

One more lie

David Rizal feat  @Ji Soo Moon

Il marque un point. Que je le veuille ou non, nous sommes déjà amants. Le faire une fois est un accident mais deux, ce n’est pas un hasard. Jisoo ne me laisse pas indifférent. Après tout, il a su faire réagir mon corps par deux fois. Est-ce que ça veut dire que j’aime les hommes ? Je n’en suis pas certain. Après tout, aucun d’eux ne m’avait intéressé avant Jisoo. D’un autre côté, aucune femme ne m’a jamais intéressé en dehors de mon ex-femme. Autant dire que c’est un peu le bazar dans mon esprit et qu’il est bien trop tôt pour tenter d’éclaircir tout ça. Cela dit, ça ne m’empêche pas d’évoquer le chantage que Jisoo me fait subir et sa réponse fait naitre une étincelle d’espoir dans mon regard :
« Vraiment ? Je cesserais de résister si tu te montres raisonnables et prêt à faire des concessions. »
Par exemple en changeant de directeur de mémoire puisque je ne peux pas être son professeur et son amant. Si bien sûr je me résous à l’être et je ne sais pas si je suis prêt à accepter cette étiquette même si Jisoo a raison, dans les faits nous le sommes ou en tout cas, nous l’avons été le temps d’une nuit.

Laissant ma tasse de côté, je prends le chemin de ma chambre pour m’habiller, avec Jisoo sur mes talons. Il veut m’aider et à besoin de vêtements propres.
« J’imagine que tu peux te servir dans mon dressing en attendant de rapporter quelques vêtements ici. »
Après tout, je lui ai proposé de vivre avec moi le temps que mon bras soit guéri pour m’aider au quotidien mais aussi pour pouvoir avancer sur son manuscrit. Ce n’est que provisoire et ce n’est pas comme s’il allait en profiter pour rendre sa chambre étudiante, n’est-ce pas ?
« Au fait, on n’en a jamais parlé mais est-ce que je dois m’attendre à subir la mauvaise humeur d’un ex petit-ami à toi sur le campus ? »
Il ne manquerait plus que ça mais au cas où, je préfère être préparé à tout. Connaissant désormais le vrai visage de Jisoo, je m’attends même à de mauvaise fréquentation. Le genre de petit-ami possessif et toxique.



KoalaVolant
Ji Soo Moon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Ji Soo Moon

25/03/2021 142 park jimin uphoria

0

One more lie

Ji Soo Moon feat  @David Rizal




Ji Soo continue de sourire en entendant David qui essaie de le convaincre de se montrer plus raisonnable. Il avait déjà fait des concessions mais ça, l’homme ne semblait pas le remarquer. Il ne portait pas son attention sur la bonne chose.

Je doute que tu puisses résister même si je décide de ne faire aucune concession.

Il s’approche du professeur et glisse une main sur son épaule avant de murmurer à son oreille :

Mais si tu veux, je changerais de directeur. Ne sois pas jaloux par contre.

Il retire sa main et s’éloigne, laissant David aller s’habiller, une tâche pour laquelle il aura sans doute besoin de son aide de toute façon. Ji Soo le suit donc, acquiesçant lorsqu’il lui propose de lui emprunter des vêtements. C’était préférable que de remettre ceux de la veille. Il jette un regard à la garde-robe de David, décidant d’opter pour un jean et un t-shirt ordinaire. Il attend que l’autre homme choisisse sa propre tenu pour l’aider, riant en entendant la question de ce dernier concernant un potentiel petit ami.

Un ex… Non.

Il se souvient alors de Adam et ajoute avec désinvolture :

Mais tu dois te douter que j’ai plus d’ennemis que d’amis alors ce n’est pas exclus. Et ton ex femme? Elle ne sera sans doute pas ravie que tu te cases avec quelqu’un de plus jeune. Ou un homme, d’ailleurs.


KoalaVolant
David Rizal
pour le goût du risque
pour le goût du risque

David Rizal

19/03/2021 229 Bob Morley hiera Julius J. Lee & Adam Baek evermore

Aucun TW pour moi et mon perso. Je m'adapte à mon partenaire. La seule chose qui me met mal à l'aise, c'est de RP avec un personnage qui aurait moins de 18 ans.

39
Romancier et professeur de français (en lycée) et de lettre moderne (à l'université)
Divorcé -
0

One more lie

David Rizal feat  @Ji Soo Moon

Moi ? Jaloux ? Pourquoi le serais-je ? Ce qu’il y a entre nous n’est pas tout à fait vrai, même si dans les faits nous sommes effectivement devenus amants la nuit dernière. J’ai encore du mal à y croire mais c’est pourtant vrai. Je m’en souviens parfaitement tout comme je sais que j’ai aimé ça, aussi surprenant que cela puisse l’être. Quant au fait d’être jaloux de son prochain directeur de mémoire, pourquoi le serais-je ? C’est moi qui insiste pour qu’il en prenne un autre, alors je ne lui ferais certainement pas d’histoire, même si je lui réponds sur le ton de plaisanterie :
« Parce que tu comptes coucher avec lui aussi ? »
Un rire s’échappe de mes lèvres avant que je ne le questionne sur un éventuel ex qui pourrait m’en vouloir à la fac. Jisoo a l’air d’être le genre à qui on devient vite accro. Pourtant Jisoo balaie cette éventualité d’un revers de la main en parlant plutôt d’ennemis. Voyez-vous ça, comme c’est surprenant !
« Est-ce que ce sont des types à qui tu as fait du chantage ? Si c’est le cas, j’ai besoin de le savoir, après tout, on est officiellement ensemble. Quant à mon ex-femme, elle m’a quitté pour un autre homme je te le rappelle. »
Au cas où il ne le saurait pas mais ça j’en doute. Jisoo a l’air bien renseigné sur moi.
« Alors elle n’a rien à dire sur qui je fréquente. En revanche, il va falloir qu’on te présente officiellement à mes filles, vu ce qui s’est passé tout à l’heure. »
Car je doute qu’elle ait cru à mon histoire… Elle va en parler à sa sœur, c’est certain !

Sur ces échanges, je tends à Jisoo les vêtements que j’ai choisi pour qu’il m’aide à m’habiller. J’enfile un polo difficilement et je dois avouer qu’avoir besoin de lui pour mettre mon jeans est un peu embarrassant, mais peut-être pas autant que repenser à tout ce que nous avons fait la nuit dernière, ce qui me pousse à le questionner à ce sujet :
« Tu as connu beaucoup d’hommes avant moi ? »
Ce n’est pas de la jalousie mais plutôt de la curiosité quant à son expérience en la matière.




KoalaVolant
Contenu sponsorisé